Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
Juni4200 VS Pacman59 j atend demain pour le vote
la nuit porte conseil
je vais me couché apres une defaite contre un 120
bonne nuit a tous et
le vieux va au lit
Bonne nuit Papi
!!
Bonne nuit Quauquau j'y vais aussi.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
A demain Pac' !
Un peu de potion pour t'aider a voter
Mon match je galere un peu mais mon adversaire est coriace
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3320849
Merde j'ai fait une boulette pour m'amuser je mettais des noms des clubs connus pour changer le nom de mon equipe jai mis Inter.De.Milan. et sa a marché jai fait une grosse boulette !
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Merde j'ai fait une boulette pour m'amuser je mettais des noms des clubs connus pour changer le nom de mon equipe jai mis Inter.De.Milan. et sa a marché jai fait une grosse boulette !
![]()
Un vrai millanais quoi
iceman4000 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
![]()
Un vrai millanais quoi
C'est pas grave on va dire que c'est quand meme milan !
Moi je vote blanc
Bon bah se sera Monaco / Paris SG pour la finale de la coupe de france ! . Ligue 1 : Le Mans UC 72 2-1 Bordeaux ! , ça va tres tres mal chez les Girondins qui sont a 9 points de L'OM qui lui a gagné son match en retard contre Sochaux 1-0 !
Bordeaux galere en cette fin de championnat
Sinon bravo Paris
Bonne nuit
bonjour a tous
et oui s est paris mais ils ont souffere a QUEVILLY
je vous souhaite comme dab de passé une agreable journée
moi je part au boulot
a ce soir
Salut à toutes et tous
Oé j'ai entendu ça j'espère que ca sera Monaco qui gagnera la coupe de France au moins eux ils ont pas d'holigans qui viennent au stade pour chercher la bagarre je préfère que ca soit Monaco qui réprésente la France en Europe.
Overdose tu rentres à quelle heure il ne reste que deux places dans ma coupe.
Nico tu l'acceptes quand mon offre pour ton attaquant.
Salut Quauquau et Iceman.
Je suis dégoûté Manu n'a même pas mis les jeux gains doublés hier ni aujourd'hui alors que j'ai besoin de plein de fls pour remplacer tout mon banc.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut la LIG Pac' .. ca va arriver les gains doublés .. bien que c'est vrai qu'y a deja une paire de jours que je n'ai plus vu l'annonce
Sinon hier soir j'etais a QUievrechain je jouais un match exhibition de rink hockey ...
FL CUp .. j'ai pas envie d'en degouter certains mais je passe ... je ne devais pas perdre de + de 1 gol d'ecart (au pire ... je pouvais gagner ou nul .. contre le 1er) .. je suis mené 0-3 a la mi-temps .. et mon adversaire decide de tout faire pour que je revienne .. il met ses 3 remplacants et se met en "bas" .. alors je suis revenu a 2-3 a la 82e et je me suis qualifié (mm average que le 3e mais meilleure attaque ^^)
Sinon bonne journée a tous
Salut Niko ben j'espère moi il me faut remplacer tout mon banc de remplaçants je vais déjà avoir un attaquant par Nico62Lensois si Jordan veut bien attendre la semaine prochaine pour son attaquant de 20 ans 228 pts j'aurais déjà remplacé mes deux vieux attaquants remplaçants il manquera plus qu'un défenseur aux alentours des 280 pts pour que je l'envoie en stage aprés et un milieu mon défenseur titulaire a 32 ans mais je peux encore le laisser un peu avant de le remplacer c'est plus urgent mon banc.
niko333 a écrit:
Salut la LIG
Pac' .. ca va arriver les gains doublés .. bien que c'est vrai qu'y a deja une paire de jours que je n'ai plus vu l'annonce
Sinon hier soir j'etais a QUievrechainje jouais un match exhibition de rink hockey ...
FL CUp .. j'ai pas envie d'en degouter certains mais je passe ... je ne devais pas perdre de + de 1 gol d'ecart (au pire ... je pouvais gagner ou nul .. contre le 1er) .. je suis mené 0-3 a la mi-temps .. et mon adversaire decide de tout faire pour que je revienne.. il met ses 3 remplacants et se met en "bas" .. alors je suis revenu a 2-3 a la 82e et je me suis qualifié (mm average que le 3e mais meilleure attaque ^^)
Sinon bonne journée a tous
La FL CUP vient d'en prendre un sacree coup sur la tete
Un noob qui passe, la fl cup ces plus se que c'etait
Salut Juni et Iceman.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3321786
Venez m'encourager merci.
Overdose et Alex désolé mais ma coupe vient d'être complète voilà le 1er match se joue le 21.
Dernière modification par pacman59 (15-04-2010 11:16:53)
salut tout le monde pour les pronos j'ai complètement oublié sinon je les ai fait je pense que Bordeaux finira derrière Marseille et Lyon peut être même Auxerre
match de arsen
Dernière modification par khittoudu57 (15-04-2010 11:58:33)
Ok khittou
Arsen a un nouveau compte
Dernière modification par juni4200 (15-04-2010 12:04:08)
salut juni ca va sinon et je viens de vendre 3 de mes joueur à un même managers je suis trop fort mais bon ils les trouvé fort donc je lui es vendu.
Salut tout le monde !!
Je suis passé sur le match d'arsen et celui de Pac' !!
Khittou c'est qui que tu a vendu ??? ( Car ils sont sur mon topic de vente )
Paris 1-0 Quevilly
j'ai vendu le caja il reste suty giwi jyxe et hygu il vient de revenir de pret
Dernière modification par khittoudu57 (15-04-2010 12:19:49)
khittoudu57 a écrit:
j'ai vendu le caja il reste suty giwi jyxe et hygu il vient de revenir de pret
Il reste que ceux qui sont en gras
A 14h45 Match de FL CUP ( Mon dernier )
Sinon quelqu'un connait le résultat du match d'hier Barça-Déportivo La Corogne ???