Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Khittou je suis passé sur ton match et oui c'est dégueulasse moi pour le match d'hier je prend trois bons joueurs deux milieux 503 et 501 pts et un attaquant 439 pts pour gagner mon match contre le 1er et je perd le match 4 à 2 et je me fais éliminer et c'est un plus faible que moi qui passe au second tour.
be moi je vais me faire jeter de la fl cup a cause d'un carton rouge c'est dégueulasse je trouve pas ca normal il est obliger de me faire subir sa le dernier jour
Khittou ben moi c'est ce qui s'est passé hier il m'a fait subir ca le dernier jour quand tu prends 3 bons joueurs certes en prêt parce que j'avais besoin d'une victoire pour passer deux milieux à plus de 500 pts et un attaquant à 439 pts pour rivaliser avec le 1er et plus fort que moi t'es censé gagner pas perdre au pire viens dans ma coupe elle s'appelle FLCuplarevanche.
oue je verrais a la fin du match de barca 12 il se deroule a 20h45 au pire je vien de main c dac???
Khittou oui demain au pire ca devrait être bon je l'ai créé aujourd"hui sinon j'ai encore un défenseur et un attaquant en vente libre si tu en veux un des deux.
je vais peut être attend prendre le defenseur
voila pac tu es mon fournisseur officiel de joueur mdrr
2-0 a mon match !!
bien jouer moi toujours 0/0 mais avec ce score nul je passe
le 17 je joue contre un 130 000 places et le pire c'est que je peux le battre
Dernière modification par khittoudu57 (13-04-2010 20:55:33)
Khittou ok merci ah ben oui. Moi là mon but est de gagner plein de fls pour acheter un défenseur et aprés je m'occupe de mon banc quitte à prendre des joueurs à 270-280 pts il me suffira de les entrainer.
Si ca intéresse quelqu'un j'ai encore un attaquant 17 ans 184 pts en vente libre.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne soirée a tous
si sa interresse quelqu un j ai un 22 ans 408 pts
Dernière modification par quauquau (13-04-2010 21:05:09)
bone soirée et pour ton att j'en veux pas les mien sont plus fort
Khittou oui je sais j'ai vu pour tes attaquants.
Quauquau j'ai pas assez de fls et ca sera plutôt un défenseur que je dois recruter avant de penser à mon banc.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
nnn je perd 1/0
je suis disqualifier c'est sur il reste que 20 minutes
vasi sa me soule foot land je viens de perdre contre un tout perave de mon groupe j'ai perdu 2 fois contre lui la chatte qu'il a mon équipe c'est des merdes a se prendre un carton rouge dés les première minutes bravo foot land pour saccager les match putin
Je pars je reviens Jeudi en faite Il y aura peut-être une place finalement dans ta coupe Pacman
Alors je vous dis à trés vite
Bon jeu à vous et à Jeudi
merci a toi aussi overdose ciao
et comme par hasard un carton rouge pour FC Bazouges contr ele barca 12 mais il y a 3/1 c bien car je passe" avec ce score mais ya un carton rouge foot land c devenu nul il ont payer moi je dis barca
Tu passe alors Khittou ??
J'ai gagné a mon match 4-0
Sinon je vends Karim Benzema/ 24 ans/ 219 pts !!
A vos offres
je sais pas encore mais pour l'instant oui car j'aurais une difference de buts superieur avec barca12 si il garde le resultat la
ok
bonsoir la LIG
petite compétitions pour membre actif et sérieux ligue 1 orange comme en réalité : classement , 1 match par semaine , classement buteur , passeur , multiplex
venez vous inscrire ; http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5#p4632535
sa va il reste 14 minutes et il font toujours 3/1 pour barrca et en faite monaco 0/0 monaco marque un peno et il est a refaire et apres il le loupe