Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok j'y vais de suite mdr
tu peux me donner le lien des suggestions de arsen
Dernière modification par khittoudu57 (11-04-2010 15:49:00)
Khittou sinon j'ai mis un de mes attaquants en prêt tu le veux pas pour jouer contre la Belgique.
ben je vais voir mais bon il coute combien pour trois jours???
et voila encore 45 secondes a attendre j'espère que cela va changer
Khittou ben je crois aux alentours des 80000 fls je pense pour 3 jours.
Sinon sa baigne ici !?
je sais pas je vais voir au niveau du resultat car je voudrais quand même économiser jusqu'à 3 millions je pourrais utiliser ton stade pour gagner beaucoup d'argent sa te permettrait de regagner des match et ensuite cela mettra tes joueurs en confiance et après avec les tunes gagner je t'achèterais un joueurs en guise de récompense???
Khittou ok enfin mon attaquant je le met en prêt il a 34 ans sinon pour le match oui moi aussi il me faut des fls pour acheter un défenseur là les prêts c'est la faute de footland ils m'auraient laissé gagner hier dans mon match de coupe contre le dernier demain j'aurais joué sans pression et ok pour m'acheter un joueur aprés.
Arsen oui ca va.
donc quel date sa va pour toi l'ideal ce serais minimum 3 matchs chez toi a differentes dates mais bon c'est toi qui voi
Khittou ben le 17 ou 18 je dois jouer contre un débutant aprés on verra aprés mon match de demain le 16 je dois jouer contre Frisca2.
ok moi je ne sais pas encore car je garde des jours pour le prochain tour de la fl cup et tu vise les 5 000 000 de fl pour le stade 90 000places??
Pacman tu pense que tu peux gagner la fl cup !??
non personne ne peux l gagner faut voir les grosses équipes qu'il y a tu va tomber contre des niveaux moyens de 1000 tu pourra rien faire mdr
Khittou ben le 90000 places je ne sais pas encore.
Arsen gagner la flcup non je ne pense pas mais passer un tour ou deux oui je serais très déçu de ne pas aller au second tour aprés mon match de demain matin alors que je suis 2eme depuis le début des matchs de groupe.
oue ben c'est la vie mais bon faut pas se laisser décourager a cause d'une de fl cup
Dernière modification par khittoudu57 (11-04-2010 16:16:29)
Khittou oé là je tente le tout pour le tout j'ai envoyé une proposition de prêt à Underzo pour un milieu de 24 ans 503 pts pour le match de demain donc j'ai enlevé mon joueur que j'avais mis en prêt.
essaie de faire des changements pendant le matchs surtout car tes joueurs se fatigue comme tout le monde mdr
Contacte ton adversaire de demain comme on t'a dit
oue tu lui demande si il peux pas mettre des remplacents et tu lui prend un joueur en pret pour 6 jours c'est pas sorcier
Khittou et Style ces remplaçants sont du même niveau que ces titulaires là j'ai envoyé une proposition de prêt à Underzo pour 3 jours pour son milieu 24 ans 503 pts il me faut une bonne attaque. Khittou oé je ferais quelques changements.
Je vais bientôt y aller.
et voila je viens de gagner 3/1 contre sm cean
Khittou ok ben c'est bien ta qualification est en bonne voie.
oue il me reste encore un match et c'est contre La Belgique dur dur comme match
si je perd 1/0 barca 12 ne doit pas gagner plus de 2/0
Dernière modification par khittoudu57 (11-04-2010 16:35:12)
style' va voter ma suggestion stp !!
Et n'oubliez pas de me votez a Mister L.I.G
Khittou ok moi aussi il me reste un match et c'est le plus dur aussi demain matin espérons que Underzo se connecte assez vite sur footland il est dans le groupe de Pikachu et est déjà qualifié.
désoler j'ai pas voter pour toi j'ai voter pour juni et pac j'ai hésiter entre toi et juni
et pika il est qualifié??
Dernière modification par khittoudu57 (11-04-2010 16:41:38)