Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oue moi j'ai vu le match et Lyon méritait la victoire sinon en coupe de France Paris a encore eu de la chance ils jouent contre Quevilly une équipe de Cfa je croit et sa fait que Paris a plus de chance de gagner mais bon Quevilly a fait un bon parcours et je pense qu'ils ont autant de chance de gagner
sa tu la dit de la chance c'est plus que de la chance mais bon faut pas sous estimer Quevilly match a 19h si je ne me trompe et sur France 3 le 14 j'en suis sur de ca
c'est quand ??
Re
Salut Loic oui je tiens avec Valenciennes sinon tu trouves ca normal toi que mon équipe Valenciennes tous les ans depuis 4 ans depuis qu'on est en ligue1 on joue dès les 32eme de finale contre des ligues1 et à l'extérieur alors que le PSG joue contre des cfa2 voir des dh pour un petit club comme Valenciennes la coupe de France c'est un rêve et en truquant le tirage certainement par boules marqués on nous enlève notre rêve.
Salut Khittou. Je passerais sur ton match ce soir moi j'ai gagné 4 à 0 mon match et je peux toujours espérer me qualifier au second tour pour moi tout va se jouer sur les deux derniers matchs.
Le tirage n'est pas truqué
T'a de la chance
Style_ven ben moi j'ai des doutes on tombe toujours contre des grosses équipes la dernière fois qu'on est tombé sur une petite équipe on était en Ligue2. Et pour la flcup oui ca va.
Sinon pour l'arbitrage ca serait mieux de mettre la vidéo mais Platini est contre devinez pourquoi ? Pour protéger les gros clubs de la Ligue1.
Dernière modification par pacman59 (08-04-2010 16:59:22)
Arreter avec vos truquage et arbitre qui protege certain club
slt !
Je reve ou c'est moi il y a personne !! o_O
Salut Arsen je suis la tkt !!
LoL' !!!sava !?
merci chouchou et oui lyon merite sa qualif
bordeaux avait qu a mieu joué au match allé
je suis d accord pour le penalty du match allé discutable
mais hier il devait pas avoir penalty carton rouge oui d accord
alors laissé mes lyonnais tranquille
felicitation pacman pour ta victoire
Re
Salut Quauquau merci la qualification pour moi en flcup va se jouer sur les deux derniers matchs mon match le plus difficile est celui de lundi.
Salut Arsen.
Bonne soirée à toutes et tous.
Oui sa va et toi arsen ??
Slt quauquau sa va ?
sa va tranquille bientot le week end
et toi
Ouais sa va
Depuis cette semaine je suis en vacs
Moi aussi ca va j'ai gagné en flcup aujourd'hui et j'ai repris la 2eme place à la différence de buts dans mon groupe.
J'ai vu pac'
4-0 Demain je joue a la Fl Cup
Pour me qualifier faut gagner tout mes matchs et que le 2eme perd 3 matchs sur 4 --' (impossible)
Style_Ven merci oui c'est pour toi c'est impossible enfin essaye de bien finir les matchs de groupe.
Bonjour;
pacman on débute quand la saison après la fl cup ?
Salut AlainLounet oui la saison débute dès qu'on est tous éliminé de la flcup.
J'essayerai de prendre les 12 points qui restent a prendre et on verra par la suite ( au moins terminer 3 eme )
Style_Ven ok moi j'espère me qualifier au second tour de la flcup.
pacman59 a écrit:
Salut AlainLounet oui la saison débute dès qu'on est tous éliminé de la flcup.
un peu salop