Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y vais je reviens dans 20 min 
Style_ven moi je te conseillerais de l'enlever et de prendre un prêt de 3 ou 4 jours du même niveau que ton joueur blessé voir aux alentours des 200 pts. 
Style_Ven. a écrit:
Bonne soirée !!
Merci 
Style_Ven. a écrit:
J'ai besoin de votre conseil : J'ai mon joueur Fabregas (170 points) qui a marqué a peu pres 60 buts en 80 matchs et il est bléssé gravement !! Est ce que je le laisse sur le terrain pour demain ou je le remplace par un autre milieu qui n'as que 120 points. Car j'ai aussi un autre milieu qui est suspendu ( 240 points) mais je le remplace par un 170 points
Laisse le sur le terrain mais si tu peut assiter au match remplace le vers la fin si tu perd 
pacman59 a écrit:
Style_ven moi je te conseillerais de l'enlever et de prendre un prêt de 3 ou 4 jours du même niveau que ton joueur blessé voir aux alentours des 200 pts.
Ouai tout depent si il a de l'argent
PS: style ta signature ne marche pas pour ton equipe 
Dernière modification par iceman4000 (04-04-2010 20:12:54)
Iceman oui ca dépend si il a de l'argent là pour l'instant je gagne 2 à 0 dans mon match de la flcup. 
Dernière modification par pacman59 (04-04-2010 20:18:16)
J'ai pas beaucoup d'argent 
Ok iceman pour ma signature je vais essayer de rectifié 
Voila j'ai rectifié !! 
Je voudrais juste savoir a ma place est ce que vous mettrez mon 170 points blessé ou mon 120 points ???
felicitation style bienvenu parmi nous 
pour ton joueur je le remplacerai ou je m en ferai preté un
sinon desolé demain je serai pas present je vais vendre dans un vide grenier 
Style_ven ben là je ne sais pas. 
Merci Quauquau !!
J'aurai pas le temps pour me faire preter un joueur ! j'ai regardé tous ceux qui prete des joueurs ne sont pas connectés et mon match est demain a 11h45! Et en plus utiliser de l'argent juste pour avoir un bon milieu ...
Style_Ven demain c'est le lundi de pâques il y a pas d'école donc il y aura bien quelqu'un de connecté. 
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Désolé j'étais parti toute la journée faire pâques chez ma soeur et en rentrant j'ai envoyé un mail à mon amie canadienne ce qui concerne notre secret.
Je suis passé sur tous les matchs.
Pour la flcup je joue à 19h45 je dois gagner car le 3eme a gagné si je gagne je reprend la 2eme place à la différence de buts.
Bonne soirée à toutes et tous.
si ce n'est pas trop confidentiel je peux te demander quel secret??? et bienvenu parmi nous style-ven
Style_Ven. a écrit:
Je sais wink
Bordeaux seront quand meme champion !!
Car la semaine prochaine : Lille va battre Lyon wink tongue
oui tu crois encore au pere noel comme il la dit car lyon va jamais se faire battre par une équipe qui perd contre VALENCIENNE désoler pacman mdr 
et demain mon match se déroule a 10h45 donc si quelqu'un peux venir m'encourager moi ej vais jouer un match de championnat en vrai mdr
Dernière modification par khittoudu57 (04-04-2010 20:57:12)
Merci khittou 
Pourtant a l'aller ils se sont fait battre 4-3

Sinon vous croyer que si demain je met mon 120 points il peut me faire perdre ???
style sache que ce n'est pas un joueur qui fait perdre ou gagner une équipe mais c'est tous les joueurs ensemble met le sa lui fera monter le moral a ton joueur
Ok c'est ce que je pensais faire mais vos conseils m'ont beaucoup aider !! Merci 
http://moselle.fff.fr/competitions/php/ … mp;gp_no=1 mon groupe de championnat on est le sc guenange
Khittou ben je lui ai promis de ne rien dire et moi contrairement à certaines amies que jai eu je tiens mes promesses. 
Pas mal Khittou
1er 
oue mais on est au niveau le plus bas et la pour l'instant on monte au niveau superieur car la saison passé on a eu des problème ils ont porter reserve et ils nous on t refuser la montée et cette saison on a la moral pour montée et on va leur mettre plein la vue
et vou pouvez m'appeler kelian les gars
Dernière modification par khittoudu57 (04-04-2010 21:06:02)
Ok j'espere pour vous !!
oue tkt sinon demain tu pourra venir encourager mon équipe pendant que je jouerais moi je pourrais aps venir je vous enverrais le lien apres mais ce serais bien si tu venez pendant le match
Kelian ok d'accord. 
Ok tkt !! Moi aussi j'espere que vous viendrai a mon match 
tkt il est a quel heure ton match style
11h45 
je serais pas la au début mais vers la fin sans doute et pour information Auxerre1 1PSG ce qui fait que Lyon reste premier provisoirement car
Bordeaux et Marseille ont 2 matchs de retard.
Lyon est en ligue des champions la saison prochaine je suis content.