Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut la LIG
allé on se reveille
bonne journée a tous
Salut la L.I.G
Bonne journée a tous et a toutes !!!
P.S: Vous avez vuent comment jai appeler mon stade "Street Stadium L.I.G"
Salut à toutes et tous
Félicitations Quauquau pour le lancement de ton 110000 places moi quand j'ai lancé mon 80000 places j'étais à 300000 fls là j'ai un million de plus gagné en 9 jours matchs et jeux.
Arsen ok c'est cool.
Oui je suis content que Lens a gagné contre StEtienne il faut bien supporter une équipe nordiste puisque mon équipe Valenciennes en coupe de France joue toujours contre une Ligue1 dès les 32eme de finale et toujours à l'extérieur jamais à domicile la dernière fois qu'on a été jusqu'en 8eme de finale c'est quand on était encore en Ligue2, la ligue ne doit pas aimer beaucoup Valenciennes.
Salut Alex Overdose Khittou et Iceman.
Bonne journée à toutes et tous.
Re
Mat ok merci de prévenir.
Bon aprés midi à toutes et tous.
bonjour tout le monde vous allez bien?
mes travaux ont bien avancer il ne me reste que les finition, pu de peinture!!!!!!!!!!
autre grande nouvelle: J'AI EU MON CODE!!! ENFIN!!!
je l'ai repassé ce matin ca fais plaisir, ne reste plu que la conduite et trouver un travail (j'ai un entretien demain matin)
j'ai accepter le match de l'ADC contre machinchose je sais pu son nom
il se jouera dimanche mais je ne sais pu l'heure, je mettrai le lien en temp voulu
Salut DK07 félicitations pour ton code tu payes un coup.
Bonne chance pour ton entretien demain moi aussi c'est en cours pour mon travail.
Ok pour le match de l'ADC.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3283532 match de ladc venez
Salut Nico je suis passé sur ton match.
Salut tout le monde
Je recherche des formateurs 700 000 fls pour 10 jours
overdose06 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Chelsea va pas etre champion je voit plutot Manchester United pour le
champion et Manchester City a craquer
Le Barca est vraiment fort je pense que il vont gagner le championnat et la champions league et
je croit que villa va aller a Madrid la saison prochaine dommage il aurrait mieux fait d'aller
au Barca il peut faire mieux que Zlatan Ibrahimović je pense et sa aurrait ete mieux pour sa carrieres
Bon ji go bonne nuitJe prends note on vérras bien à la fin de la saison
Bonne nuit Ice
Hum j'en ai trop dit
Mais je pense que sa peut se faire
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Salut la L.I.G
Bonne journée a tous et a toutes !!!
P.S: Vous avez vuent comment jai appeler mon stade "Street Stadium L.I.G"
Pas mal trrouver le nom, moi j'aime bien
dk07 a écrit:
bonjour tout le monde
vous allez bien?
mes travaux ont bien avancer il ne me reste que les finition, pu de peinture!!!!!!!!!!![]()
![]()
autre grande nouvelle: J'AI EU MON CODE!!! ENFIN!!!![]()
je l'ai repassé ce matin ca fais plaisir, ne reste plu que la conduite et trouver un travail (j'ai un entretien demain matin)
j'ai accepter le match de l'ADC contre machinchoseje sais pu son nom
il se jouera dimanche mais je ne sais pu l'heure, je mettrai le lien en temp voulu
Ok pour l'ADC Pacman faudrait que on lui trouve un remplacent pour cette semaine
Non ne lui donner pas le permis, un danger de plus sur la route
Je rigole dk bonne chance pour le permis
Salut Iceman ok moi je pourrais pas si on demandait à Alex.61 de jouer de le remplacer.
t'inkiet pas iceman, j'orai toujours une main sur le volant je garderé la deuxiéme main pour picoler
merci
felicitation dk et kan tu met les jeux sur le fofo ??? par contre je perd 3/1 mais bon c un peu normale j'ai delaisser ma team pour mon stade (on peut pas tout faire lol )
dk07 a écrit:
t'inkiet pas iceman, j'orai toujours une main sur le volant je garderé la deuxiéme main pour picoler
![]()
merci
Comme sa ces sur tu l'aura
Nico62lensois a écrit:
felicitation dk et kan tu met les jeux sur le fofo ???
par contre je perd 3/1 mais bon c un peu normale j'ai delaisser ma team pour mon stade (on peut pas tout faire lol )
Moi j'avait perdu 7-1 a l'aller
Re
Nico ah oui c'est soit l'équipe ou le stade là j'ai mon 80000 places je vais me réoccuper de mon équipe.
Iceman ok eh ben.
Bon aprés midi à toutes et tous.
salut les gars vous allez bien moi je viens de sortir de l'ecole je suis deprimer je n'est plus le droit de jouer a la playstation
Salut la L.I.G
Mon 1e match de la FLCoupe --------------> http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=638455
j'y vais tout de suite obelixamax
et pour st etienne voila un autre lyonnais tenant pour eux je suis pas content que lens ont gagner
bonjour la L.I.G ça va ??
oue trk et toi???
bien
salut tout le monde
Defaite 0-4 en FL CUP
La FL CUP commence pour certain
Je vend mon bisi si quelqun de la carrieres est interesser
Moi mon premier ce jouera le 30/03 !!
non pas moi et ma fl cup commence demain a 20h45 contre une equipe pas dure a battre