Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re tout le monde
Je gagne a la mi-temps http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3282388
Alors se soir le reste de la coupe
oue mdr et tu es dans un groupe difficile en Fl Cup pacman moi cava je peux passer franchement.
pourquoi il est parti pacman ???
il est pas parti
je parle de john
Khittou Nico parle de John.
Nico j'en sais rien j'étais à la pétanque il m'a envoyé un mp me disant qu'il allait partir de la carrière mais aprés le championnat je pensais pas tout de suite sinon tu peux aussi me remplacer pour l'arène des carrières la semaine prochaine ca m'arrangerait. Merci.
j'ai pas compris la mdr
pacman59 a écrit:
Khittou Nico parle de John.
Nico j'en sais rien j'étais à la pétanque il m'a envoyé un mp me disant qu'il allait partir de la carrière mais aprés le championnat je pensais pas tout de suite sinon tu peux aussi me remplacer pour l'arène des carrières la semaine prochaine ca m'arrangerait. Merci.
Pour l'adc faut remplacer dk aussi il a encore un match de la semaine derniere a jouer
a c'est bon j'ai compris et comment on s'arrange pour la coupe amical c'est en fonction des dates disponibles de tous les joueurs???
Iceman pour l'adc c'est pas la faute de DK07 moi je ne peux pas cette semaine donc on peut faire jouer Alex.61 si on veut remplacer DK07 sinon je suis passé sur ton match.
Khittou oui moi aussi j'ai un groupe pas facile mon premier match est demain soir.
salut tout le monde
moi je suis dans un groupe facile regarder le groupe f
je vend 3 joueurs a prix faible si sa vous interresse
oki pacman
khittoudu57 a écrit:
a c'est bon j'ai compris et comment on s'arrange pour la coupe amical c'est en fonction des dates disponibles de tous les joueurs???
J'organiserait tout sa t'inquete se soir je ferait le tirage
ok tkt et pour pacman je plein le forza chez pas quoi il est nul a chier et sinon ton groupe est assez equilibrer le mien est equilibrer et je ne suis pas sur de passer
ok pacman sa marche bon j'y vais jvais faire un blindtest ataleur
ta dla chance dans ton groupe alex apart le 4 eme et le 5eme sont pas mal
moi regarder le groupe a
Dernière modification par khittoudu57 (24-03-2010 20:23:55)
Khittou oui j'espère finir au moins 2eme de mon groupe celui que je crains le plus dans mon groupe c'est l'A.J Auxerre. Sinon le forza on dit un débutant.
Salut Alex ca en est ou ton match de leuropa league contre Tridx il se joue quand.
John oui.
Dans une demiheure je vais regarder Lens-StEtienne à la télé.
Dernière modification par pacman59 (24-03-2010 20:24:05)
lyon joue contre qui dimanche ou samedi prochain
oui mais je peut passer sans difficulté je pense
car sinon ils sont de mon niveau
moi il y a deux équipes qui sont largement plus forte que moi et si j'en bas une a l'aller ou même un match nul avec les deux ben je pense que je passe.
sinon qui a facebook??
Dernière modification par khittoudu57 (24-03-2010 20:30:23)
Nico ok merci je jouerais dans deux semaines je pense que je pourrais jouer l'arène des carrières.
Alex ben tu as de la chance moi dans mon groupe on est tous du même niveau.
oue ce sera de très beaux matchs et je pense que tous ceux du groupe a part peut etre forza peuvent aller au tour
final.
Moi je ne me suis pas inscrit, je ne suis pas encore assez fort :S
tu t'en fou si tu tombe dans un groupe avec beaucoup de places dans le stade ben tu rafle tous les tunes c'est pour ca que je les fais.
Khittou ok on verra bien.
Salut Overdose ah ben l'année prochaine tu seras peutêtre assez fort sinon tu peux t'inscrire dans la coupe en matchs amicaux organisé par Iceman et Quauquau des membres de la L.I.G.