Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tous c'est gars il faut les liquider et en trouver des autres !!! plus actifs
- pier940==>Membre de la L.I.G =>22ans =>AC Auxerre =>60 000 places =>Téléféric =>300 de moyenne.
-
- Matsboss==>Membre de la L.I.G =>16 ans =>Italie =>30 000 places =>Petittélégrafix =>158 de moyenne.
- AlainCasanovaT.F.C==>Membre de la L.I.G =>15 ans =>Toulouse =>20 000 places =>Tournevis =>155 de moyenne.
-=>Ordralfabétix=>120 de moyenne.
Ménapien (chef des belges) =>120 de moyenne.
- Pikachudu59==>Membre de la L.I.G =>15 ans =>Valenciennes =>40 000 places =>Epidemaïs le Phénicien =>250 de moyenne.
=>Linguistix =>275 de moyenne.
- Capricorne54==>Membre de la L.I.G =>13 ans =>Nancy =>30 000 places =>Beaufix de Lugdunum =>135 de moyenne.
- Buibubi59==>Membre de la L.I.G =>28 ans =>RC Lens =>10 000 places =>Analalgésix=>123 de moyenne.
- Azazga==>Membre de la L.I.G =>14 ans =>Marseille =>10 000 places =>Abraracourcix =>120 de moyenne.
- damienlens62==>Membre de la L.I.G =>RC Lens =>70 000 places =>Allégorix =>213 de moyenne.
- Chrou62==>Membre de la L.I.G =>21 ans =>RC lens =>60 000 places =>Plaintcontrix =>191,27 de moyenne.
- Fab69P.S.G==>Membre de la L.I.G =>24 ans =>Lyon =>80 000 places =>Numerobis =>191,27 de moyenne.
pacman59 a écrit:
Ultra ok oui ben là je ne sais plus combien on est.
John j'en sais rien.
Merci mais en plus j'etait meme pas noter
et moi je veut bien etre parain
John Chrou62 est passé tout à l'heure.
Ultra pour le parrain on a déjà Niko333.
Oui, mais on en a toujours eu 2
juni4200 a écrit:
Oui, mais on en a toujours eu 2
merci mecs
et parain sa consiste a faire quoi ? rien ?
juni4200 a écrit:
Tes sur que cest titi ???
![]()
![]()
ben sache qu'apres 15 minutes je sentais que j'allais prendre une rame ... mais 1-1 a la mi-temps avaec 6 tirs coté Titi et 1 de mon coté jle sentais tjrs pas mieux .. puis ce triplé de mon att joker
... et fini avec 8 tirs contre 7 pr Titi
et victoire 2-5
Ultra => je suis parrain mais je s'accepte tes s'excuses
niko333 a écrit:
juni4200 a écrit:
![]()
![]()
ben sache qu'apres 15 minutes je sentais que j'allais prendre une rame ... mais 1-1 a la mi-temps avaec 6 tirs coté Titi et 1 de mon coté jle sentais tjrs pas mieux .. puis ce triplé de mon att joker
et victoire 2-5
![]()
![]()
Ultra => je suis parrainmais je s'accepte tes s'excuses
J'ai rien dit de malle sur toi !
mais sa me derenge pas d'etre parain avec toi
John Matboss est passé tout à l'heure aussi.
Juni je prend pas de décisions le soir on verra demain.
ultra46 a écrit:
niko333 a écrit:
juni4200 a écrit:
![]()
![]()
et victoire 2-5
![]()
![]()
Ultra => je suis parrainmais je s'accepte tes s'excuses
J'ai rien dit de malle sur toi !
mais sa me derenge pas d'etre parain avec toi
c'est tres crevant d'etre parrain tu sais .. ca demande bcp d'efforts
John, je suis pas du tout daccord avec ta liste
johnredbull7 a écrit:
tous c'est gars il faut les liquider et en trouver des autres !!! plus actifs
- pier940==>Membre de la L.I.G =>22ans =>AC Auxerre =>60 000 places =>Téléféric =>300 de moyenne.
-
- Matsboss==>Membre de la L.I.G =>16 ans =>Italie =>30 000 places =>Petittélégrafix =>158 de moyenne.
- AlainCasanovaT.F.C==>Membre de la L.I.G =>15 ans =>Toulouse =>20 000 places =>Tournevis =>155 de moyenne.
-=>Ordralfabétix=>120 de moyenne.
Ménapien (chef des belges) =>120 de moyenne.
- Pikachudu59==>Membre de la L.I.G =>15 ans =>Valenciennes =>40 000 places =>Epidemaïs le Phénicien =>250 de moyenne.
=>Linguistix =>275 de moyenne.
- Capricorne54==>Membre de la L.I.G =>13 ans =>Nancy =>30 000 places =>Beaufix de Lugdunum =>135 de moyenne.
- Buibubi59==>Membre de la L.I.G =>28 ans =>RC Lens =>10 000 places =>Analalgésix=>123 de moyenne.
- Azazga==>Membre de la L.I.G =>14 ans =>Marseille =>10 000 places =>Abraracourcix =>120 de moyenne.
- damienlens62==>Membre de la L.I.G =>RC Lens =>70 000 places =>Allégorix =>213 de moyenne.
- Chrou62==>Membre de la L.I.G =>21 ans =>RC lens =>60 000 places =>Plaintcontrix =>191,27 de moyenne.
- Fab69P.S.G==>Membre de la L.I.G =>24 ans =>Lyon =>80 000 places =>Numerobis =>191,27 de moyenne.
damien lens
Azazga
Capricorne
Buibui
Pikachu
Matsboss
AlainCasanova
t'es sur que tu passes souvent sur le topic John' ?
moi je suis pas d accord pour qu il soit parrain
il debarque aujourd hui en disant qu il se barre sans explication
et maintenant il veut devenir parrain
pour moi il y a qu un parrain et un vrai sait niko
Niko et Juni Chrou62 est passé tout à l'heure et m'a prévenu qu'il serait moins actif par mp.
quauquau a écrit:
moi je suis pas d accord pour qu il soit parrain
il debarque aujourd hui en disant qu il se barre sans explication
et maintenant il veut devenir parrain
pour moi il y a qu un parrain et un vrai sait niko
rien que pour toi je vais dire "allez l'OM" (mm si j'aimerai que ce soit Bordeaux, Auxerre ou Montpellier qui soit champion)
a non pas l om mais L OL
Bein ok mais dans c'est cas la j'ai plus rien a fair ici ciao
adieux
c' est bien beau de faire une liste de membres et de vouloir les viré mais il faut trouver du monde pour remplacer derriere, et comme aprés la fl-cup on va reprendre la carriere sa va etre dur de trouver des membres pendant et aprés la fl-cup
Bon vent
Ques pasta
Pas d'accord avec toi john surtout concernant matboss
moi aussi je suis pas trop d accord
comme on l a deja expliquer s est une carriere qui fonctionne comme sa depuis le debut
s est sure qu on aimerais qu il y es plus d actif mais bon j ai beau voir sur les autres forum et s est la meme chose
Ultra ok à plus moi je suis juste déçu que tu sois parti le jour de mon anniversaire.
Quauquau oui chaque départ de la carrière c'est quand je suis pas là.
Niko c'est notre belle demain notre match amical c'est la 3eme fois qu'on joue l'un contre l'autre.
Alex oui aprés la flcup la carrière reprendra sinon notre match de vendredi est un simple match amical le seul problème qu'on aura quand on lancera le championnat c'est Emeline qui sera pas loin d'accoucher.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
moi je s ai que fab n est pas present mais il sera la pour la prochaine saison
Quauquau ah oui pour la prochaine saison j'espère qu'il sera là.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Niko c'est notre belle demain notre match amical c'est la 3eme fois qu'on joue l'un contre l'autre.
1ere fois tu me balayes 0-5 ... 2e fois on fait 0-0 ... 3e fois ??? 5-0 pr moi ?