Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Mat mon père a voulu que j'aille faire un tour j'ai été mettre une lettre à la poste et j'ai fait un petit tour à la presse j'ai aussi appelé une de mes cousines qui a 10 ans de plus que moi c'est son anniversaire aujourd'hui et moi c'est lundi mais pour l'avoir j'ai eu du mal pire qu'une star.
Mon match.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3271402
Venez m'encourager merci.
Je prête un de mes attaquants pour la durée que vous voulez pour celui qui veut.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (19-03-2010 16:04:05)
Mat merci d'être passé sur mon match ben c'est à dire que pour l'avoir sur son portable pour lui souhaiter bon anniversaire j'ai du appeler au moins 5 à 6 fois depuis ce matin et je l'ai eu seulement il y a une demiheure.
Mat oui enfin pas grave je l'ai eu quand même.
Quand on est invité et ma cousine son mari et ses enfants donc son fils qui est mon 1er filleul je reçois toujours un sms me disant on est en retard.
Et ça depuis que je suis né aussi avec les parents ca a été toujours comme ça.
Dernière modification par pacman59 (19-03-2010 16:12:46)
Mat non nous on est à l'heure mais quand ma cousine est en retard autant dire chaque fois qu'on est invité quelque part elle m'envoie un sms pour me dire de dire à ceux qui nous ont invité qui sont en retard à l'anniversaire de ma nièce Alba en septembre l'année dernière le mari de ma cousine est arrivé à 4 heures de l'aprés midi.
chui trop content jai lancer mon cdf niv 2 !!!!!!!!!!
Salut Arsen ben c'est bien dès que tu l'as tu pourras former et avoir des fls et des bonus.
oui je sais quelq1 ma dit pour dix jours soit 700 000 fl avec 300 bonus ou alors 1.000.000 fl !!!!!!!
Je peux devenir le formateur officiel de la L.I.G !!!!
Arsen oui c'est pas mal au moins comme ça tu auras des fls et des bonus et pour le formateur de la L.I.G je ne sais pas on a pas trop besoin chacun forme qui il veut.
n'importe quoi ce jeu je perd 1 à 0 contre un 120 alors que je suis à 352 pts de moyenne vraiment n'importe quoi. Je viens d'égaliser dans mon match il a fallu que je mette la tactique spéciale Ludo pour égaliser dans mon match.
Dernière modification par pacman59 (19-03-2010 17:27:51)
pacman59 a écrit:
n'importe quoi ce jeu je perd 1 à 0 contre un 120 alors que je suis à 352 pts de moyenne vraiment n'importe quoi.
Je viens d'égaliser dans mon match il a fallu que je mette la tactique spéciale Ludo pour égaliser dans mon match.
Salut la L.I.G
Mon match-------------> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3271909
oui chouchou sinon on peu en organiser une en amical avec ceux qui sont aussi en fl cup
mais la je conte sur toi
Salut tout le monde
quauquau a écrit:
oui chouchou sinon on peu en organiser une en amical avec ceux qui sont aussi en fl cup
mais la je conte sur toi
On va faire sa
Par contre je vais m'inscrire a la fl cup
J'ai un match a 22H00 venez me soutenir moi je revient vers les 23H00 j'ai pompier
Chui passez sur ton match obelix'
Re
Je suis passé sur ton match Obelixamax.
Arsen ce fût dur mais j'ai finalement gagné 2 à 1.
Quauquau dans mon match amical pour gagner il a fallu que j'utilise la tactique spéciale Ludo.
Salut Iceman.
Demain matin je serais pas beaucoup là il faut que j'aide mon père à faire les courses pour mon anniversaire c'est lundi mon anniversaire je le fête dimanche en famille et lundi en fin d'aprés midi à la pétanque mais là ca sera que l'apéro.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman dans mon match s est se que je vien de faire
la tactique a lulu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3271896
Quauquau ok je suis passé sur ton match moi ca a marché je perdais 1 à 0 et j'ai gagné 2 à 1 avec encore un but de ton milieu Pucu depuis que tu me l'as vendu il marque à chaque match ou presque espérons que ca marche aussi pour toi la tactique à Lulu.
je vous laisse bonne nuit a tous
Quauquau ok tu as gagné ton match aux pénaltys bonne nuit à toi aussi je vais pas tarder aussi enfin aller regarder la télé.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (19-03-2010 21:14:36)
Slt tous le monde !!sava !!??