Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsen ok bon feuilleton à tout à l'heure.
Salut la L.I.G
Mon match -------> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3265885
Salut Obélixamax je suis passé sur ton match.
bonjour a tous ça va ??
The_Truth a écrit:
Nico62lensois a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je pense que j'ai déjà assez donner...
Comme je suis la cause de ce débordement, s'est a moi de partirpour moi tu n'est pas la cause certain se croivent superieur et cela m'enerve( toi je sais tres bien que tu plaint toujours lol )
Nico je sait que tu parle de moi pour hier soir avec emeline et pacman mais j'ai dit ce que je pensait !!!!
Bref je vais plus te souler car je quitte la LIG sa sera mieux pour tout le monde !!!!
Content d'avoir connu pacman, arsen, et les autres sans oublier damien mais on vas se revoir sur footland j'espere !!!![]()
![]()
Bonne continuation et bonne carriere tout le monde !!!
si tu te sent visé c bien moi je vise personne c pour tous le monde maintenant que tu prend la fuite c un peu facile en ayant mis ta part d'embrouille mais bon libre a toi
je croit kon va bientot faire une reunion avec les plaignant et on fera le point
nous recherchons encore 8 membres pour le gant d'or
je te rejoins nico s est trop facile
salut obelix sa fait plaisir
par contre alpha est parti c'est pas le co gerant kon m'arrete si je me trompe
salut john
Nico oui Alpha était un des co-gérants. Oui une réunion avec les plaignants je pense qu'on peut faire ça.
Quauquau j'ai envoyé un mp à Obélixamax.
Salut John .
romain tu es plus à la L.I.G ???
John non Romain a quitté la L.I.G il est parti.
toi commence pas j'ai juste lu maintenant assume tes dire mais fait gafff je suis pas un noob moi jte le dit grand
pacman59 a écrit:
Slt Overdose félicitations pour les 2 ans avec ta copine.
Iceman oui si tout le monde se barre on va pas s'en sortir là j'ai demandé quelques conseils à Jojochu pour gérer la carrière.
Re Arsen j'ai eu chaud à notre match j'ai gagné 6 à 5 aux pénaltys.
The_Truth ah ben dommage.
Merci Pacman
si vous voulez je veux bien être co-gérant pas de problème pour moi dites moi pas que la L.I.G est entraine de couler quand même !!?
bonsoir tout le monde
quauquau et obélixamax je suis passer sur vos match mais j'ai pas pu ecrire de message je ne sais pas comment ca se fais, des fois je peux laisser un commentaire et des fois je peux pas... cette aprés midi j'ai été sur le match a alain-casanova j'ai laisser 1 seul petit message et quand j'y suis retourné je ne pouvais pu
ce soir pour moi ca sera DOCTEUR HOUSE j'adore cette série
a demain tout le monde bonne soiréer a vous
Sache ke la lig ne coulera pas la difference c'est les gerant est certain membres ici sont digne d'etre dans une carrierre pas comme d'autre qui vuit et rejette la faute
ouai bien dit nico longue vie à la L.I.G !!!!!!!!!!!!
Nico62lensois a écrit:
toi commence pas j'ai juste lu maintenant assume tes dire mais fait gafff je suis pas un noob moi jte le dit grand
Arrête ? Moi j'critique pas tout le monde, j'ai essayer de faire bouger les choses, cette carrièrre sombre petit a petit arrête de faire style le sauveur ! Tu sert a rien !
John non la L.I.G ne coulera pas.
DK07 oui c'est bizarre moi j'arrive à laisser des messages sur tous les matchs ou je suis passé.
Nico ok sinon comment va le petit gaulois.
calmez-vous les gars !!!!!
pacman je peux être co-gérant ??
ben toi non plus tu sert a rien visiblement vu ke tu est parti de ton grés et de faire bougé en prenant la fuite c pas la solution surtout que moi un temps de la lig j'ai passé enormement de temps a recruté des membres qu'a tu fait toi partir alors ??? et critiqué tous le monde tu dis ? tu me critique c'est pire !!!!
John pour l'instant la question n'est pas la!!!! et pacman oui sa va
Dernière modification par Nico62lensois (16-03-2010 20:47:21)