Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
quauquau a écrit:
MERCI
le reve est permis moi aussi je vois mon chouchou gagné
d ailleur je nous voit tous gagné
la LIG sont les plus forts
salut pacman
venez m encourager
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3223499Tes gentil
Debut mars j'aurait ma defense a 400 points et mon gardien a 500 pointsOn compte sur toi
Seul inconvénient : tu pers tout tes matchs de l'ADC en ce moment
Ouia mes joueurs veulent pas jouer il prefere partir en stage
C'est mieux
Celui qui est chez moi devrait bientot repartir
juni4200 a écrit:
C'est mieux
Celui qui est chez moi devrait bientot repartir
Il ma dit que il veut pas partir en stage
Encore un qui joue sa star
mon match =>http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3223706
slt je suis nouveau é je sais pas trés bien comment sa marche pourais vs mexpliqué svp
Salut petitegrenete alors déjà tu remplis le formulaire d'inscription tu le trouveras en 1ere page tu seras mis une semaine en essai sinon la carrière il y a des championnats avec des montées et des descentes d'abord tu t'inscris si tu es actif à ta semaine d'essai tu seras pris définitivement voilà.
Ultra demande de match envoyée pour samedi à 12h.
Alpha samedi je joue contre Ultra on jouera notre match de champion league la semaine prochaine.
petitegrenete a écrit:
slt je suis nouveau é je sais pas trés bien comment sa marche pourais vs mexpliqué svp
Commence par écrire correctement, si tu veux te faire accepté
Ensuite, tu peux aller dans la partie aide, beaucoup de topic utiles pour les débutants
Re Juni tu as des joueurs en stage moi je fais des entraînements car là je vais essayer de lancer la construction de mon 80000 places.
pacman59 a écrit:
Re Juni tu as des joueurs en stage moi je fais des entraînements car là je vais essayer de lancer la construction de mon 80000 places.
Oui, un de iceman
juni4200 a écrit:
pacman59 a écrit:
Oui, un de iceman
Fait attention je regarde si il a pas ete battue
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
pacman59 a écrit:
Oui, un de iceman
Fait attention je regarde si il a pas ete battue
Non
Bon, sa te vas si je te rends mon Lizarazu à la place de l'autre ? Il a pas été battu, lui^^
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
Oui, un de icemanFait attention je regarde si il a pas ete battue
Non
Bon, sa te vas si je te rends mon Lizarazu à la place de l'autre ? Il a pas été battu, lui^^
Tu veut que je gagne mes match ADC ou pas
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Fait attention je regarde si il a pas ete battueNon
Bon, sa te vas si je te rends mon Lizarazu à la place de l'autre ? Il a pas été battu, lui^^Tu veut que je gagne mes match ADC ou pas
Justement
C'est une bete celui-la, il blesse tout les joueurs adverses
Juni ok d'accord.
A 16h45 tout à l'heure j'ai appelé Corinne elle va bien samedi elle va voir sa famille.
bonjours je sui nouveau vou pourier mexpliquer koio faire merci
juni4200 a écrit:
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
Non
Bon, sa te vas si je te rends mon Lizarazu à la place de l'autre ? Il a pas été battu, lui^^Tu veut que je gagne mes match ADC ou pas
Justement
C'est une bete celui-la, il blesse tout les joueurs adverses
Hum je le sens pas trop, il va pas s'adapter surtout avec moi
Au faite petitegrenete ancien compte MERCI
x-momo-x a écrit:
Ancien compte ?
juni4200 a écrit:
x-momo-x a écrit:
Ancien compte ?
Hum je le sens pas
Salut X-Momo-X alors déjà tu remplis le formulaire d'inscription tu le trouveras en 1ere page tu seras mis une semaine en essai sinon la carrière il y a des championnats avec des montées et des descentes d'abord tu t'inscris si tu es actif à ta semaine d'essai tu seras pris définitivement voilà.
au faite demain je vend un attaquant 18 ans 340 pts
j espere avoir fait un bon investissement en vu de ramené un max pour mon futur stade
Dernière modification par quauquau (23-02-2010 20:29:46)
pacman59 a écrit:
Salut X-Momo-X alors déjà tu remplis le formulaire d'inscription tu le trouveras en 1ere page tu seras mis une semaine en essai sinon la carrière il y a des championnats avec des montées et des descentes d'abord tu t'inscris si tu es actif à ta semaine d'essai tu seras pris définitivement voilà.
au féte c'est quand la prochaine saison ?
Ultra la nouvelle saison se fera aprés la Flcup.
Quauquau ok moi pour l'instant je n'achète pas de joueurs pour espérer lancer bientôt le 80000 places.