Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juni là je ne peux pas car je suis en match et je crois pas que tu en auras assez pour un autre c'est pas grave j'aurais mon 80000 places pour le début de la S4 dans mon groupe à la flcup il y a un 110000 places et un 90000 places et là je lance pas mon 80000 places quand je suis pile aux 3 millions de fls il me faut de la marge pour les salaires de mes joueurs. Merci quand même le jour de mon anniversaire je dois vendre un jeune attaquant à Overdose et deux semaines plus tard je dois vendre 4 jeunes.
Ok pacman
ANNONCE
Clicoclub fète souffle sa premiere bougie le 16 mars, venez nombreux.
ANNONCE2
Juni4200 part du 19 au 26 en Allemagne amélioré son allemand.
Juni c'est mardi le 16 ben moi je vais souffler mes 37 bougies le 22 mars. Ok tu seras pas là pour mon anniversaire alors mon beaufrère ne sera pas là non plus il sera en Espagne le jour de mon anniversaire avec ses élèves.
Oui, j'ai vu sa, désolé pacman, mais la tout est prévu
pac viens t'inscrire au gant v2
Juni ok pas grave enfin là je ne sais pas comment je vais faire il va me falloir acheter une bouteille de crémant d'alsace de plus pour la pétanque car on est plus nombreux mais mon sac à dos sera sans doute trop petit. Ou alors je prend un sac de sport.
??
Salut john, sa va ?
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr/p … e=register
Forum externe de a L.I.G, inscrit-toi
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=635605 venez m'encourager les gars svp !!
J'ai mit le lien de ton match page précédente
Salut John je ne demanderais pas mieux mais j'ai plein de coupes en matchs amicaux si je viens dans la tienne je m'en sortirais pas. Désolé.
a ouai j'avais pas vu merci juni t'est vraiment sympas comment tu as fait pour mettre arsen tu clique dessus et c'est mon match !?
Tu vois, à gauche des émoticones, il y a [cit], img, puis un truc bizarre...
Tu met ton lien, tu clic sur le truc bizarre, puis tu remplace "lien" par ce que tu veux
mais pacman sa commence dans 3 ou 4 semaine donc c'est bon
Arsen oui Juni l'a mis avant sur la page précédente. Je suis déjà passé sur ton match.
Juni je gagne 5 à 0 maintenant dans mon match en plus à l'extérieur.
John j'aurais moins de coupes je serais venu mais là je suis toujours en course dans pas mal de coupes en matchs amicaux désolé.
Mon calendrier :
12/03 110 000 places
13/03 110 000 places
14/03 90 000 places (niko)
15/03 110 000 places
16/03 110 000 places
juni4200 a écrit:
Tu vois, à gauche des émoticones, il y a [cit], img, puis un truc bizarre...
Tu met ton lien, tu clic sur le truc bizarre, puis tu remplace "lien" par ce que tu veux
oki je vais essayer merci !!
match de mes gunners
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (11-03-2010 17:31:13)
[url=http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=635605]Match de mes Gunners[/url]
Regard bien
sayez jai reussi enfin lol !!!
John ok oui bon j'aurais sans doute fini la coupe du monde des clubs là il me reste deux matchs pour l'europa league je dois jouer contre Arsen mardi la coupe de la joie je joue mon dernier match le 19 de poule et la champion league j'en ai déjà 4 plus la flcup plus l'arène des carrières heureusemennt ils vont faire une pause pendant la flcup.
Aprés mon match je vous laisse je reviens ce soir à ce soir.
Re', je suis passé sur tout les match. Belle victoire de Pacman et de Juni
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-03-2010 17:38:47)
Re Damien ben merci moi c'est une belle victoire pour l'ADC.
Bon je vais vous laisser à ce soir.
moi je joue a 18h pour l'ADC
Merci Damien
Info : cherche jeune joueur (-20) de 200 à 250 points...
Echange contre mon Cline, votre gain ? A peu pres 200 000 FLs