Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai slt niko!!Je crois qui reste pu que moi et toi yoyo !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ouai slt niko!!Je crois qui reste pu que moi et toi yoyo !!
Oui ils dorment tous !!! mdr
The_Truth a écrit:
dk07 a écrit:
The_Truth a écrit:
Comment fait t-on ou du moins domenech pour ne pas faire jouer en équipe de france nasri qui est énorme ainsi que diaby ?
si j'étais selectionneur y en a quelques uns que j'aurais déja mis a la porte depuis lontemp
l'équipe de france actuel me fais vraiment pitiée, pourtant j'adore mon pays mais l'équipe de foot est vraiment a chierTout a fait d'accord avec toi dk07 !
Déja gourcuff gignac cheyrou ciani dehors y en a marre des faux joueurs et je mettrerais nasri titulaire en meneur de jeu diaby dans le groupe pour la coupe du monde ainsi que trezeguet !!
lol moi la dessus je ne suis pas trop d'accord avec toi, les 4 que tu veux enlever moi je les gardes
je bouge henry, anelka, et les 3 quart de la defense
ps et non les gars ya un autre survivant
Dernière modification par dk07 (09-03-2010 22:06:06)
Gourcuff je vois pas ce qu'il apporte srx apart son but en roumanie gignac HS !
Ensuite henry d'accord avec toi mais anelka faut le garder !!
lol ouai gourcuff n'est pas en forme en ce moment
je suis entrain de creer un forum externe pour les membres de la L.I.G, j'ai bien avancer mais pour fnir j'aurais besoin de suggestion de tous les membres... tu aurais pas 2 ou 3 suggestion pour le nouveau forum?
MDR la comme sa non mais si j'en trouve jte le dit tkt !
Et n'oublie pas de me passer le lien quand il sera créer !
Ba je sais pas moi peut etre qu'il faudrait faire des pronostiques pour les match de la carrieres je trouve sa bien non !?
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ba je sais pas moi peut etre qu'il faudrait faire des pronostiques pour les match de la carrieres je trouve sa bien non !?
j'étais justement en train de creer un jeu de pronostiques tous les week end je prendrai 5 match au hazard dans tous les championnat...
mais je peux rajouter aussi pronostic sur nos matchs
Ouai sa peut etre aussi sympas nos matchs de la carriere !!!Tu mettras le lien !!!!Quand il sera créer !
dk07 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
j'étais justement en train de creer un jeu de pronostiques tous les week end je prendrai 5 match au hazard dans tous les championnat...
mais je peux rajouter aussi pronostic sur nos matchs
Oui tres bonne idée !
Moi ji go
Bonne nuit
iceman4000 a écrit:
Moi ji go
Bonne nuit
Bonne nuit iceman !
bonne nuit ice
il est déja creer mais encore en construction j'attend que tout le monde me donne leur attentes, les rubriques qu'ils souhaiteraits y voir...
Bon moi j'y go les amis !!!!!!!!A demain et VIVE ARSENAL !!!!!!!! 5-0 LE Boul'Dog va etre vener !!!
bonne soirée arséne
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Bon moi j'y go les amis !!!!!!!!A demain et VIVE ARSENAL !!!!!!!! 5-0 LE Boul'Dog va etre vener !!!
MDR !! bonne nuit arsen !!!!!!!!
Moi aussi je vais dodo bonne nuit tout le monde !
A demain soir !!!
Merci a arsenal pour ce grand festival !!
Arsenal Arsenal Arsenal, Arsenal Arsenal Arsenal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je suis trop tenté de rejoindre la FL Cup
allé tous le monde debout
damien fait pas ta chochotte vien faire la fl cup
je vous souhaite une bonne journée
Salut !
je suis dans la FL cup 5
petit coucou a la LIG
petit coucou a Damien pour la victoire d'arsenal .. petite precicion, c'etait pas la finale reste encore quelques matches avant ^^
slt tous le monde sava ou koi?
bonjour tout le monde bien dormi?
y parait que le forum externe sera pret a accueillir tout le monde aujourd'hui...
j'attend le bénédiction des prétres ICEMAN et PACMAN
Salut tout le monde sa va ?
J'en peux plus de lire toute les pages que vous avez posté
Je les lit pendant 30 min et apres je dois repartir...