Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais j'ai pas vu l'action mais osef trop cool sa !
Edit : Le joueur rentre et 8 minutes après il marque c'est parfait sa ^^
Bonne nuit à tous et vive Lille j'ai gagner mes 6 paris ^^
135 000 X2 = 270 000 fl's pour 6*15 =90 bonus pas mal !
Dernière modification par matsboss (21-02-2010 22:54:37)
Moi tujours en vacs ! , Et enfin cette 8 eme medaille !
salut les gars
il me manque 500 000fl pour m' acheter le 70 000places
J' ai vendu 3joueurs en faisant une annonces
et j' ai gagner 90 000fl en mettant lyon et marseille j' ai pas joué lille j' était pas trop sur
maintenant je vais faire sa pour gagner des fls
Demain je joue a 10h45 en coupe match aller, il faut que je gagne pour éssayer d' arriver en finale et ensuite améliorer mes entrainements
Comme sa j' aurait une bonne équipe pour la fl cup et la saison 4
Overdose06 revient mardi
Dernière modification par alex.61 (22-02-2010 01:29:42)
salut a tous et bon reveil
je vous souhaite de passer une bonne journée
Salut à toutes et tous
Mat oui Lille a gagné 2 à 1 à Rennes hier soir et j'ai le bon score sur le jeu de Ultra.
Salut Quauquau et Iceman moi aussi j'entraîne mes joueurs là je suis sur les milieux de terrain il faut que tous mes titulaires dépassent les 340 pts de moyenne.
Salut Niko et AlainCasanova.
Alex ok d'accord. Merci.
Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour K-Sou oui Juni le mérite la place de co-gérant Iceman passe et notre dernier co-gérant Nico62Lensois va être papa au mois de mai.
K-Sou oui mais Juni est pas là depuis le début il est là depuis la S2 de la L.I.G.
K-Sou oui co-gérant.
Bon je te laisse.
Je vous laisse à tout à l'heure.
Passe sur mon match :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3220595
salut tout le monde vous allez bien?
moi grace au LOSC je me réveil de bon humeur lyon et marseille voulait nous passer devant mais va falloir attendre encore un peu pour l'instant on garde notre troisiéme place
ca yé je suis rentrer chez moi, l'affichage va mieux que chez ma copine, j'ai bien mes 4 défenseur aligné mais ca ne m'empéche pas de toujour trouver le nouveau design complétement idiot... comment je peux faire pour re-positionner mes attaquants comme ils été??? 1 attaquant un retrait (limite millieu offensif) un a gauche et un a droite??? eh bin JE PEUX PAS
autre probléme: je jouais avec un milieu defensif, on ma dit: va dans consigne et dis a ton milieu de défendre un milieu défensif est plus bas que les autres millieux mais il n'est pas la que pour défendre, il propulse le jeu vers l'avant, alors comment faire??
encore un autre probléme: dans les 25-20 derniére minute du match je changer de stratégie: je passais d'un 4-3-3 a un 3-3-4 ou autre comment faire maintenant que la page stratégie n'éxiste pu??
Dernière modification par dk07 (22-02-2010 10:58:35)
salut la LIG
Salut tout le monde sa va ?
Sochaux 0-4 Lyon
Salut ultra sa va ?
Merci k-sou
Salut tout le monde
La forme
dk07 a écrit:
salut tout le monde vous allez bien?
moi grace au LOSC je me réveil de bon humeur lyon et marseille voulait nous passer devant mais va falloir attendre encore un peu pour l'instant on garde notre troisiéme place
ca yé je suis rentrer chez moi, l'affichage va mieux que chez ma copine, j'ai bien mes 4 défenseur aligné mais ca ne m'empéche pas de toujour trouver le nouveau design complétement idiot... comment je peux faire pour re-positionner mes attaquants comme ils été??? 1 attaquant un retrait (limite millieu offensif) un a gauche et un a droite??? eh bin JE PEUX PAS
autre probléme: je jouais avec un milieu defensif, on ma dit: va dans consigne et dis a ton milieu de défendre un milieu défensif est plus bas que les autres millieux mais il n'est pas la que pour défendre, il propulse le jeu vers l'avant, alors comment faire??
encore un autre probléme: dans les 25-20 derniére minute du match je changer de stratégie: je passais d'un 4-3-3 a un 3-3-4 ou autre comment faire maintenant que la page stratégie n'éxiste pu??
T'enerve pas
Moi non plus je mi fait pas trop mais bon le changement fait quand meme du bien pour le jeu
Re
K-sou je suis passé sur ton match.
DK07 moi c'est pareil quand je change de stratégie je prend 3 buts tactique essayé contre Camel j'ai pris 3 buts de plus alors que je voulais égaliser.
Salut Iceman Juni et Ultra.
Bon aprés midi à toutes et tous.
avant on mettait nos joueurs où on voulait sur la pelouse (comme un vrai entraineur quoi) maintenant on doit se limiter a une stratégie pré défini, on ne peut pu jouer avec un milieu défensif ou offensif par exemple...
changer de stratégie en cour de match pouvais etre payant... maintenant on ne peu pu le faire non plus ou on en paie les conséquences...
je suis d'accord pour dire qu'au bout d'un moment il faut du changement mais la franchement je trouve que le JEU REGRESSE AU LIEU DE PROGRESSER
d'accord la présentation est plus belle mais ya vraiment que ca de positif
Dernière modification par dk07 (22-02-2010 14:45:01)