Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Annonce Officiel :
Je ne participerais pas a la FL Cup !Salut Mat
Ptaiin moi j'en cherche une dans l'aéronautique mais c'est la merde en ce moment
Moi aussi je ne participerait pas !
coucou tout le monde ca va?
ca yé j'ai enfin recu le mail de confirmation pour créer le site internet de la L.I.G seul HIC maintenant il faut attendre qu'ils l'active
quand tous sera pret je vous le direz
Oh la Lilloise
Tu va bien ?
Tu pourrait remplacé le noob de Iceman pour l'ADC ?
J'ai regardé son adversaire, ta toute t'es chance
salut damien ca va et toi?
ok pour remplacer iceman ca fais 2 semaines que mon équipe n'a pas jouer je dois faire une demande a qui?
Bien merci, attend il faut attendre la réponse ce Iceman si il est d'accord ou pas
lol ok ca marche
je suis entrain de chercher des images, photos, banniére pour notre futur site je sais que certain n'y crois pas trop mais bon cela ne nous coute rien d'essayer... as tu des idées de rubrique? j'ai penser aussi mettre un tchat et un ou des petit jeu mais bon ca je verrai quand le site aura donner son accord
ps coucou alpha
Dernière modification par dk07 (09-03-2010 12:25:55)
Le chat serait inutile vue qu'on parlerais deja sur le forum , petit jeu, oui. Mais genre devinette ( tu cache le visage d'un joueur on doit deviné qui s'est ...ECT.. ) des truks sympa quoi
J'vais mangé vite fait
Etendi que je suis un veil ami à Pac' , vous lui passerais le bonjour de ma part
Salut ma ptite garce
DK : Une rubrique Suggestion serait nécessaire
Voilà comme je t'es dis moi je ni crois pas trop, donc pas d'idée...
Je crois même que je n'aurais pas envie de passé tout les jours dessus. Ce topic me convient Largement...
Autant être franc avec toi
alpha: sympa ton idée de jeu, je n'y avait pas penser je le note
stanargent: ok ca sera fait
DAMIEN31200T a écrit:
Salut ma ptite garce
DK : Une rubrique Suggestion serait nécessaire
Voilà comme je t'es dis moi je ni crois pas trop, donc pas d'idée...
Je crois même que je n'aurais pas envie de passé tout les jours dessus. Ce topic me convient Largement...
Autant être franc avec toi
ok pour la rubrique suggestion, cela permettrai des évolution constante du site
il ne faut pas partir défaitiste, ce site serait comme notre forum mais en mieux, plus de possibilitées et surtout mieux organisé qu'ici.
moi j'espére te voir sur le site car tu es trés actif et aussi trés sympa, ca me ferais plaisir
Mdr, moi aussi j'ai manger des Crocs Mr' ^^
Non je ne la fait pas parce que j'ai les stages et transfert bloqué donc je vais en profite pour amélioré mon équipe durant que les autre la face
dk07 a écrit:
il ne faut pas partir défaitiste, ce site serait comme notre forum mais en mieux, plus de possibilitées et surtout mieux organisé qu'ici.
moi j'espére te voir sur le site car tu es trés actif et aussi trés sympa, ca me ferais plaisir
Est très con aussi ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-03-2010 12:37:38)
DAMIEN31200T a écrit:
Est très con aussi ^^
comme ca on sera les 2 con de services!! mdr
on dit souvent qu'un con persiste dans sa connerie, moi j'ai toujour raison! et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort! celui qui veut jouer au con avec moi n'a pas tort mais n'a pas toute sa raison!
DAMIEN oui tu m'avais dit qu'on t'avais enlever ça , mais ça doit être vraiment chaud quand même sans les transfert, moi je fais aucuns entrainement, juste du buziness de transfert ...
T'as essayé de voir avec Manu ? je savais pas qu'on pouvais bloqué ça ! Comment ça se fait d'ailleurs ?
Re tout le monde
Qui crééra le forum externe svp ?
Damien, tu as une belle équipe dommage que tu participe pas à la FL Cup
Pour l'arene des carriere, faut que dk remplace iceman
dk07 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Est très con aussi ^^
comme ca on sera les 2 con de services!! mdr
on dit souvent qu'un con persiste dans sa connerie, moi j'ai toujour raison! et quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort! celui qui veut jouer au con avec moi n'a pas tort mais n'a pas toute sa raison!
Alpha_Dog a écrit:
DAMIEN oui tu m'avais dit qu'on t'avais enlever ça , mais ça doit être vraiment chaud quand même sans les transfert, moi je fais aucuns entrainement, juste du buziness de transfert ...
T'as essayé de voir avec Manu ? je savais pas qu'on pouvais bloqué ça ! Comment ça se fait d'ailleurs ?
Béh enfaite je connaisse quelqu'un qui formé est je l'avais sur MSN, il me demandé que des Fl's et un code pour s'abonne a DOFUS. Comme je l'avais sur MSN quand je voulais lui envoyé un jour en stage je lui disé par MSN est enfaite il était inactif sur FL et je n'est pas fait attention. Juifteam a balace que cette un compte bidon à moi et Manu la cru
salut juni ca va?
j'ai deja commencer le site, enfin j'ai eu la confirmation et maintenant j'attend leur accord tu as des idées de rubriques ou autres suggestions?
Très bonne question
Mais si il l'aurais fait je ne serais pas là aujourd'hui
J'aurais arrêté FL
A ce soir Alpha
Salut Juni'
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-03-2010 12:47:06)
DAMIEN31200T a écrit:
Béh enfaite je connaisse quelqu'un qui formé est je l'avais sur MSN, il me demandé que des Fl's et un code pour s'abonne a DOFUS. Comme je l'avais sur MSN quand je voulais lui envoyé un jour en stage je lui disé par MSN est enfaite il était inactif sur FL et je n'est pas fait attention. Juifteam a balace que cette un compte bidon à moi et Manu la cru
c'est justement ce genre de chose que je veux éviter en créant un site externe, on pourra parler de ce qu'on veut et faire ce qu'on veut sans devoir se retenir car ici j'ai deja été banni pour des raison pas trés intelligente
Partie :
Présentation
Suggestion
Jeux
Aide ???
Ligue 1
Ligue 2
Ligue 3
Football
Liens
dk07 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
c'est justement ce genre de chose que je veux éviter en créant un site externe, on pourra parler de ce qu'on veut et faire ce qu'on veut sans devoir se retenir car ici j'ai deja été banni pour des raison pas trés intelligente
On sait tous qu'en venant ici il y'a des règles a respecté. Mais bon des fois elle son un peut trop élevé les sentence
Comme pour moi Stage et Transfert bloqué a vie seulement parce que je ne fessait pas attention si mon formateur était actif sur le site ou pas !
Je veux bien être puni. 3 a 5 mois et largement suffisant