Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
topic a fermé
Dernière modification par gourvennec22 (16-12-2011 18:54:41)
En clair tous les jeux du genre PSG vs OM, Bidule vs Machin, jeux du up etc... sont proscrit, tous jeux sans minimum d'intérêt, jeux à flood seront automatiquement supprimés sans préavis.
oups !!!! excuser-moi
Vérifie ton orthographe et soigne ta présentation. Quand tu auras fait tout ça, tu pourras faire un jeu sympa
Sinon... si des gens jouent... Messi
Dernière modification par Stephane_Mbia (16-12-2011 18:22:04)
c'est quoi ?
ronaldo=1
messi=0
ah !!!!! oué je veux bien
ronaldo=1
messi=2 (avec moi)
Je t'en fais un aussi tiens j'ai envie!
Stephane_Mbia a écrit:
Je t'en fais un aussi tiens j'ai envie!
de quoi ?
ronaldo=1
messi=3
De design!
Escusez-moi de Squatter, mais le mieux, c'est que vous en discutiez sur une entreprise, ou par Mp' ! Et que plus tard, Gouvernec, tu re-ouvres ce topic tout beau. Ais-je raison ?
Xx-Leyenda-xX a écrit:
Escusez-moi de Squatter, mais le mieux, c'est que vous en discutiez sur une entreprise, ou par Mp' ! Et que plus tard, Gouvernec, tu re-ouvres ce topic tout beau. Ais-je raison ?
oui mais j'y comprenais rien steph' par MP ou donne moi une entreprise et clemasd aussi SVP et on peux commencé a mon jeu pour une fois que je fais une chose intelligente
gourvennec22 a écrit:
Xx-Leyenda-xX a écrit:
oui mais j'y comprenais rien steph' par MP ou donne moi une entreprise et clemasd aussi SVP et on peux commencé a mon jeu pour une fois que je fais une chose intelligente
Signale le 1er post, et demande que ton topic soit fermé !
Topic à looker.
c'est ce que j'ai deja fais au paravent
Slt a tous et a toutes.
Le but du jeu c'est que je dit 2 choses et vous me dites si vous préférez l'un ou l'autre...
Pour ceux qui n'ont pas compris ex:facebook ou msn ? et ben vous marqué soit facebook ou msn et en même temps vous marqué ça : facebook=3.
Et a chaque page j'essayerais de mettre 2 choix a chaque fois.
Les premiers choix c'est : Cristiano RONALDO ou Lionel MESSI ?
Et bien sur les règles : -Pas d'insultes
-Pas de double poste (ou quelque fois mais pas tout le temps).
Et vous pouvez postez une deuxième fois après que quelqu'un est postez.
Vous pouvez postez et bon jeu...
Peut faire mieux si ça ne te convient pas...
Dernière modification par clemasd (16-12-2011 18:44:13)
att je créé un autre ou pas ?
Non! Tu modifie!
oué mais j'att avant ou je le fais tout de suite ?
Stephane_Mbia a écrit:
Non! Tu modifie!
ca a ete signalé le premier truc
je préfère le refaire
Salut à tous et à toutes
Le but du jeu est simple. Je vais vous dire 2 mots et vous devrez me dire si vous préférez l'un ou l'autre en votant
Pour ceux qui n'ont pas compris, voici une exemple : Si je dis facebook ou msn, vous me dites soit facebook soit msn et en même temps vous marquez le nombre de votes : facebook=5
Et a chaque page j'essaierai de mettre 2 choix a chaque fois
Les premiers choix c'est : Cristiano RONALDO ou Lionel MESSI ?
Les règles:
-Pas d'insultes.
-Pas de double posts (ou quelque fois mais pas tout le temps).
Vous pouvez postez une deuxième fois après que quelqu'un ait postez.
Vous pouvez postez et bon jeu.
[/b]
[color=Red][b]S[/b][/color][color=blue]alut à tous et à toutes[/color] le but du jeu c'est que je dit 2 choses et vous me dites si vous préférez l'un ou l'autre [color=blue][b]L[/b][/color][color=red]e but du jeu est simple. Je vais vous dire 2 mots et vous devrez me dire si vous préférez l'un ou l'autre en votant[/color] [color=red][b]P[/b][/color][color=blue]our ceux qui n'ont pas compris, voici une exemple : Si je dis facebook ou msn, vous me dites soit facebook soit msn et en même temps vous marquez le nombre de votes : facebook=5[/color] [color=blue]E[/color][color=red]t a chaque page j'essaierai de mettre 2 choix a chaque fois [/color] [color=red]L[/color][color=blue]es premiers choix c'est : Cristiano RONALDO ou Lionel MESSI ?[/color] [quote][u][b]Les règles:[/b][/u] [color=blue]-Pas d'insultes.[/color] [color=red]-Pas de double posts (ou quelque fois mais pas tout le temps).[/color][/quote] [color=blue]Vous pouvez postez une deuxième fois après que quelqu'un ait postez.[/color] [color=Red]Vous pouvez postez et bon jeu. [/color]
Dernière modification par Stephane_Mbia (16-12-2011 18:42:30)