Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
John oui ca va je suis en repos jusqu'à lundi mais cet aprés je joue à la pétanque j'ai un concours.
Bon week end à tous.
ok
bonjour a tous se soir nous connais serons l'un des deux finaliste à l'issu du match vosges vs juamp
Match retour entre moi et juamp: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3177468
le premier finaliste est juamp!!
Avis
Pacman59, Juni4200, Fcvosges88, Juamp vous êtes prier de ne rien programmer pour le 7 février car c'est là que se jouera le finale et la petite finale !! je vous remerciene
Dernière modification par johnredbull7 (31-01-2010 20:52:20)
Vivement que je connaisse mon adversaire.
J'espère tomber sur juni qui sera plus facile à jouer que pacman
Petite finale à jouée avant la grande finale ou l'heure n'a aucune importance?
Se soir match important pour connaitre notre 2ème finaliste
Clicoclub VS Valenciennes2010
-
Lieu : Clicoclub
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 19:00
non vosges aucune importance
Dernière modification par johnredbull7 (02-02-2010 16:46:26)
johnredbull7 a écrit:
Se soir match important pour connaitre notre 2ème finaliste
Clicoclub VS Valenciennes2010
-
Lieu : Clicoclub
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 19:00
Si le perdant passe ici, qu'il m'évoie de suite la propo de match pour le 7, j'accepterai demain
Je suis pris le 7... Mais bon, je vais essayer de m'arranger pour décaler mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3181455 pacman - juni
Un match amicale est toujours facile à décaler
Salut à tous
Moi aussi je suis pris le 7 mais bon le match de la finale se jouera le 8 ou le 9 à coup sur car j'ai la coupe amicale de Frisca sur de sur John.
Bonne soirée à tous.
ok alors pacman59, vosges, juni, et juamo vu que certaine sont pris pour le 7 se sera le huit
John pour ça il faut attendre mes matchs de quart de finale de la Prépa L.I.G 3 contre Nico62Lensois qui se joue jeudi et samedi pour moi je pense que le 9 ca sera bon pour jouer ce match.
Dans ce cas: petite finale le 8, grande finale le 9
Ce serait mieux
ben alors vous regarder entre vous quatre pour jouer tous le meme jour à la meme heures mais je vous laisse jusqu'au dix contacter vous par mp
John c'est fait j'ai envoyé un mp à Juamp sinon tu me rachètes pas Benzema merci.
Micka pour moi le 9 je pense que ca sera bon.
Comme on peut pas programmer pour le 9 ou le 10, concertez vous avec juamp pour avoir la date exacte MOi 9 ou 10 je m'en fout, après arrangez vous
Micka j'ai déjà pris les devants j'ai déjà envoyé un mp à Juamp j'attend sa réponse.
OK ça marche.
Si j'ai une propos de match pour l'un des 2 jours et que c'est toi ou juni je saurai pourquoi
Micka ben là je pense que je vais aller perdre chez Juamp je gagne 2 à 0 chez Juni.
Finale Gant d'or Footlandais:
Pacman59 vs Juamp
je félicite nous deux finaliste pour leur superbe parcours
Dernière modification par johnredbull7 (02-02-2010 20:49:46)
Bien joué bebert
Bon ça va, ça être de beaux matchs que s soit petite ou grande finale
Salut à tous
Merci Micka le match contre Juamp se jouera le 9 vous pouvez déjà mettre le gagnant du gant d'or Juamp moi tout ce que je vais gagner ce sont beaucoup des fls qui m'aideront à acheter un jeune milieu fort.
Bonne soirée à tous.
mais non pacman il faut espérer
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Merci Micka le match contre Juamp se jouera le 9 vous pouvez déjà mettre le gagnant du gant d'or Juamp moi tout ce que je vais gagner ce sont beaucoup des fls qui m'aideront à acheter un jeune milieu fort.
Bonne soirée à tous.
Tant que le match n'est pas terminé on ne peut pas crier victoire ou défaite ! Tout Est Possible
Coupe crée le 09-01-2010 à 17:41:22 et elle se terminera 1 mois apres jour pour jour ! ca c'est bien vu
Dernière modification par juamp (03-02-2010 23:18:04)