Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà ce jeune attaquant à vendre , j'attends une super proposition pour le vendre ce soir
vu que j'ai plusieurs gars qui me proposent prix double , je demande en plus du prix double un jeune de 15 ans en échange
Dernière modification par tomnt (21-06-2009 16:35:51)
Met Le En Vente Pour Voir Le Prix
merci néo , tu sais je sais que j'ai pas été trés correct avec l'opuub , je n'ai pas dit que j'arretais mais je ne le savais pas en même temps j'ai déménagé du nord en alsace pour le boulot ( je travaille coomme commercial à ferrero )
et un jour j'aimerais me reconstruire une équipe pour revenir à l'opuub
pour ce qui est de mettre en vente mon joueur je le mettrais que si j'ai une bonne proposition , prévoyez 4 millions maxi je pense niveau thunes
Je ne te jète pas la pierre.
On n'est pas toujours correct mais y a plus grave
A la prochaine !
tomnt desole hors sujet mais tu bosse pour ferrero ou
sinon 3 000 000 pour commencer
j'ai commencé dans le nord en cdd là je suis en alsace
tomnt a écrit:
j'ai commencé dans le nord en cdd là je suis en alsace
ok j'espere que tu aura une bonne offre
Je Te Propose Prix Faible + 1'500 Bonus ( Averti Moi Si Tu Trouves Mieux )
Je Retire Mn Offre Désolé !!
de toute manière je n'aime pas trop les bonus j'aimerai plutot une offre du style prix double pour mon joueur et le truc qui me fera le vendre c'est si on me vend en plus un jeune joueur de 15 ans voilà vous savez tout
Bonne vente et tres beau joueur Tomnt
merci axel depuis que je suis plus à l'opuub je me consacer à la formation maintenant mais je les forme pas trop car aprés ya plus beaucoup d'entrai neurs qui peuvent m'acheter les joeuurs
j'ai déjà eu cette proposition
met le en vente pour voir son prix normale
je te propose 3.3M
Dernière modification par zgor (21-06-2009 12:59:53)
comme précisé dans le premier message je désire en plus du prix double un jeune de 15 ans en échange
tomnt a écrit:
voilà ce jeune attaquant à vendre , j'attends une super proposition pour le vendre ce soir
vu que j'ai plusieurs gars qui me proposent prix double , je demande en plus du prix double un jeune de 15 ans en échange
mon sergio ramos en échange.
pourrait tu simplement le mettre en vente pour voir son prix double
ce n'est pas en échange mais étant donné le nombre de gens qui veulent me l'acheter prix double je demande en plus que vous me vendiez un jeune de 15 ans peu importe son nombre de points pour ceux qui n'auraient pas compris , ca veut dire que si vous n'avez pas de jeune à me proposer ' de 15 ans ( au pire un jeune qui vient d'avoir 16 ans) , ca ne sert à rien de faire de proposition
j'en est moi
ben c'est bon alors , mets ton joueur de 15 en vente et prends moi kyqo prix double et puis c'est réglé
ca depend de son prix double aussi
ca doit etre maxi 4 millions je pense si t'es encore là on peut essayer