Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à vendre prix double si plusieurs propositions , celui qui me vendra un jeune de 15 ans ou d'à peine 16 ans à n'importe quelle prix aura mon joueur
intervenez et je le mets en vente direct
moi mais jpeut pas plus de 3.25M
ben le prix double est peu plus élevé je pense ca doit etre 3,8 m un truc comme ca
3.5M ? alors car il a qulque points qui ne lui serve pas
4.000.000 Fl dès que je les ais !!
zgor pour un joueur comme ca m^émé s'il a des points en réflexe c'est prix double c'est tout et puis pour un attaquant il en faut quand même des réflexes si un milieu lui met une balle en profondeur faut bien qu'il est le réflexe de courir non ?
j'ai mes sources et le reflexe ne sert pas a ca il sert seulement aux gardiens , moi aussi je pensait comme toi mais enfaite se sont juste des points marque dans la moyenne mais qui ne servent pas
je sais bien que dans le jeu ca ne sert à rien je voulais juste faire un petit peu d'humour , je vais t'expliquer comment j'entraine mes attaquants j'alterne une fois sur deux un entrianement en frappes et un entrianement à 12 points aléatoires donc il a des points en réflexes voilà si tu me le prends pas je le vendrais de toute manière prix double
non desole tomnt car apres en revendant , on va souvent me baisser l'offre a cause de son entrainement
en gros tu veux acheter mon joueur pour le revendre lus cher ??? ce sont les même joueurs qui voient ma evnte qui verront ta vente donc si tu veux faire cela tu gaganeras rien je pense
non je veut l'envoyer en stage deux fois 10jours et puis le revendre pour avoir un petit benefice
envois moi alors un message avec le joueur que tu veux ( poste ) et les entrainements précis que tu veux fais moi un ptit message clair et précis et mon prochain joueur que je formerai tu l'aimeras beaucoup moi je fais que cela former et et vendre les joueurs
ok mp
jai rien recu
Dernière modification par tomnt (25-06-2009 21:23:59)
up
tomnt a écrit:
zgor pour un joueur comme ca m^émé s'il a des points en réflexe c'est prix double c'est tout et puis pour un attaquant il en faut quand même des réflexes si un milieu lui met une balle en profondeur faut bien qu'il est le réflexe de courir non ?