Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bannière à venir
Koh-Lanta, La revanche des héros
Koh-Lanta, la revanche des héros est une édition spéciale de l'émission de télé réalité Koh-Lanta qui se déroule au Cambodge.
Cette saison va rassembler 16 anciens candidats. Tous auront déjà perdu, et voudront prendre leur revanche. Aucun ancien gagnant n’intégrera le casting.
Le tournage est prévu pour début 2012, pour une diffusion à partir du 6 avril 2012. Ainsi, le tournage de la saison 12 se déroulera pendant la diffusion de cette saison spéciale.
Venez donner vos avis, vos favoris vos impressions sur cette fantastique Saison 12 de Koh-Lanta!!
Candidats
♂ ~ Claude ~ Chauffeur de maître ~ 31 ans ~ Paris ~ Finaliste de la saison 10 ~ Nekmao
♀ ~ Coumba ~ Cuisinière ~ 29 ans ~ Nanterre ~ Éliminée le 31e jour de la saison 5
Éliminée le 19e jour du choc des héros ~ Nekmao
♂ Francis Régisseur à la retraite 65 ans Périgord Finaliste de la saison 5 Klahan
♂ Freddy Ingénieur 26 ans Lille Éliminé le 21e jour de la saison 9
Finaliste du choc des héros Klahan
♀ Isabelle Commerçante en prêt-à-porter 37 ans Houilles Éliminée le 38e jour de la saison 9 Klahan
♂ Moussa Gérant de vidéo-club 31 ans Bagneux Éliminé le 39e jour de la saison 3 Klahan
♂ Nicolas Intérimaire dans l'agro-alimentaire (2002) 38 ans Bressuire Finaliste de la saison 2 Nekmao
♀ Patricia Chauffeuse de poids lourds 37 ans Cahors Éliminée le 33e jour de la saison 11 Klahan
♂ Patrick Ouvrier teinturier 40 ans Saint-Symphorien-de-Lay Finaliste de la saison 9 Nekmao
♂ Teheiura Cuisinier 34 ans Reyssouze (Ain) Finaliste de la saison 11 Nekmao
♀ Guénaëlle Graphiste 36 ans Paris Finaliste de la saison 1 Nekmao
♀ Maud Top-model 35 ans Loire-Atlantique Éliminée le 36e jour de la saison 2 Klahan
♂ Bertrand Pilote d'hélicoptère 36 ans Perpignan Éliminé le 40e jour de la saison 8 Klahan
♀ Fabienne Assistante maternelle 47 ans Le Rouret Éliminée le 37e jour de la saison 9 Nekmao
♀ Wafa Vendeuse en prêt-à-porter 28 ans Toulouse Éliminée le 40e jour de la saison 10 Klahan
♀ Marine Hôtesse de l'air 37 ans Val-de-Marne Éliminée le 29e jour de la saison 10 Nekmao
Dernière modification par Stephane_Mbia (06-04-2012 20:09:51)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
Moi, perso cette saison ce sera Tehé', Bertrand et Marine!
Claude et Thé' dans le même team je crois. sa va faire mal !
Riri91 a écrit:
Claude et Thé' dans le même team je crois. sa va faire mal !
Tu as raison oui!
Dans mes favoris, vous enlevez Bertrand, vous mettez Freddy! ;D
Go Freddy !
Gregoire
EDIT: il n'est pas dans la liste
Qu'est ce que font ici Patricia et Wafa ?
Dernière modification par omx95 (06-04-2012 20:31:56)
omx95 a écrit:
Gregoire
Il est dans celui la ?
omx95 a écrit:
Gregoire
Je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que Grégoire n'y est pas et que Patricia et Wafa y sont!
Dommage c'est le genre de mec qui aurait pu faire super trio avec Freddy et Teheura...
omx95 a écrit:
Dommage c'est le genre de mec qui aurait pu faire super trio avec Freddy et Teheura...
Peut-être qu'il en avait marre après tout...
omx95 a écrit:
Gregoire
Cette saison va rassembler 16 anciens candidats. Tous auront déjà perdu, et voudront prendre leur revanche. Aucun ancien gagnant n’intégrera le casting.
Grégoire avait déjà gagné une version des héros. x)
Sinon j'aime bien Tehe', mais j'espère qu'il recommencera pas son cinéma, c'est lourd à la longue.
/ a écrit:
omx95 a écrit:
Gregoire
EDIT: il n'est pas dans la listeCette saison va rassembler 16 anciens candidats. Tous auront déjà perdu, et voudront prendre leur revanche. Aucun ancien gagnant n’intégrera le casting.
Grégoire avait déjà gagné une version des héros. x)
Sinon j'aime bien Tehe', mais j'espère qu'il recommencera pas son cinéma, c'est lourd à la longue.
Nan c'est marrant je trouve xD
Stephane_Mbia a écrit:
omx95 a écrit:
Peut-être qu'il en avait marre après tout...
Il n'est pas là, parce qu'il a gagné le choc des héros, cette édition est consacré à ceux qui n'ont pas gagné, d'ou le nom "la revanche des héros"
Wafa, Claude, Patricia, Freddy ...
TEHEIURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
omx95 a écrit:
Gregoire
Elle est forte Wafa !
Il y a le pêcheur de requin ?
Isabelle , elle m'énerve déjà. Je peux pas la blairer cette pouffiasse.
Allez Téhé et Claude !
Riri91 a écrit:
Isabelle , elle m'énerve déjà. Je peux pas la blairer cette pouffiasse.
De même, elle m'avait déjà gonflé lors de sa première participation.
J'aime vraiment bien les jaunes + Claude !!!
Ciao Fabienne