Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zelda je t'ai signalé sa va te remettre dans le droit chemin garçon
Je sais pas si on a de l'eau .
ZeldaX39 a écrit:
je participe les ptits PD de vos mères
Par contre c'est pas cool de le signaler, on a presque une impression que ce n'est pas lui qui l'a écrit, c'est peut-être un pote ou son frère qui a voulu foutre sa merde. Personnellement je l'aurai pas signalé, car c'est sûrement pas lui le fautif.
Bah je sais pas mais bon sa peux être lui .
Au pire il est banni il reviendra ..
Je suis allez en chercher tout a l heur
matt5900 a écrit:
*va chercher du manioc* , et *mange du manioc*
Lensois on a de l'eau ?
Je suis allé en chercher la dernière fois
Sacré Martin
*va chercher des crabes* enlève la pince à un des crabes et la mets dans le lit de Flo *mange le reste du crabes machot* ^^
*Va chercher des bananes*
Mange*banane*et bois*eau*
Va chercher des bananes
Claude_Puel_Ol a écrit:
Va chercher des bananes
On se demande pour quoi faire!
Va pecher
Mange du poisson et bois de l'eau
Comme je l'ai dit plus haut j'avais une communion donc je n'était pas là. Ceux a qui ça ne convient pas -> []
Angelle pour les nomination stoppe la personne vote et ceux qui vote , vote toujours pour le même donc sa changeras rien ..
Combien parte ? 1 ou 2 ?
/ a écrit:
ZeldaX39 a écrit:
je participe les ptits PD de vos mères
Par contre c'est pas cool de le signaler, on a presque une impression que ce n'est pas lui qui l'a écrit, c'est peut-être un pote ou son frère qui a voulu foutre sa merde. Personnellement je l'aurai pas signalé, car c'est sûrement pas lui le fautif.
J'avoue sa m'étonne de lui ...
Va chercher des coco et en mange une
Bah micka , forlan , kevcin , ted , Hazweel sont nominé ( micka et Hazweel out sans doute )
*Va chercher crabe* , *se fait pincer* , *s'énerve sur le crabe et l'écrase par terre*
*Va chercher du bois*
Bonjour tout le monde je suis C.Ronaldo2104 je souhaite retrouver ma place de conqurant et aussi je vous invite à partciper à la Liue 1 FL