Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es seul donc chaud
Soies pas trop gourmand le jeu sera actif tout les jours
Allez à demain courageux aventuriers !
Je rigolais
Allez je vais allez mater un film
A demain presser de voir les equipes
J'ai décidé de faire un changement -> Voir 1ère page
En gros quand vos voterai au conseil les 2 qui auront le plus de voix ils seront nominés. Je créerais un topic comme ça
X [0]
X [0]
Et celui qui a le moins de vote quitte le jeu.
A ok
Bon allez je vais allezme couchez dans mon beau lit car demain dormir par terre sur du sable pas le top !
Et quand je pense que denis brognard dormira dans un bon lit alors que nou on dormira a Raja Ampat par terre
Eh Ouais mais pense aux 150 000 euros à la fin .
Non Il faut le mériter
C'est des Fl's pas des Euros
Puis le Jeudi c'est Journée jeux pour la cagnotte donc ce jour là vous gagnerez pas mal d'argent
Bonjours chère amis aventurier voilà aujourd hui est un grand jour l aventur commence fini mon lit douillet j en au bien profiter cette nuit LOL bon allez bonne journée a tous
Ps il y en a qui on de la chance de de lever tard mais moi je taf a partir de 7h30
Kanyes a écrit:
J'ai bossé toute la semaine moi. C'était un taf saisonier. Mais pas aujourd'hui. J'ai mon vendredi.
Moi je suis en apprentissage mes vacance seron 1 semaine en décembre et 4 semaine en aout prochain donc j ai encore le temps lol
Moi je suis là j'attend le verdict.
Kanyes a écrit:
Debout les noobs.
Il sont fenian c est jeune de nos jour mdr
Salut lensoi sa va tu a bien profite de ton lit j eSpere car ce soir c le sable
Kanyes a écrit:
Et les gars, emener tous du rit en cachette dans votre poche, mais dites le pas a Denis.
J ai pris un briquet pour le feu
Kanyes a écrit:
Tricheur !
Non intellgent mdr