Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
antonio9898 a écrit:
mais les match sont compté dans notre serie ??
Tu as une autre question bête ? ^^ Bien sur que ça compte dans ta série
c'est bon je voulai juste savoir !!!!!
Je tombe contre The-Golden-Boy , c'est cool je pars favoris
C'est ce que tu crois,tout peut arriver sur Foot-Land.
Bon ben Kenny .. Je suis libre quand tu veux Pour l'horaire si possible entre 1h et 12h A toi de m'envoyer la propo
Bon voilà j'ai envoyé moi même une proposition pour samedi à 1h !! Reste a valider
C'est valider
Coach58 a écrit:
Humphrey a écrit:
Match contre Torres programmé le 13 janvier. (:
J'avais demandé qu'ils soient joués au plus tard le 09 janvier . Avec la date du 13, vous reculez la sélection des équipes.
Je suis désolé mais mon stage s'arrête le 12.
Salut Nono
09-01-2010 : Match amical
FC EVASION FAMILY VS olympique de minots
-
Lieu : Neutre
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 18:00
08-01-2010 : Match amical
PSG.Superstars VS Kings of Honor II
-
Lieu : PSG.Superstars
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 16:00
Bonjour à tous
De retour après deux jours de taf.
Place à deux jours de repos.
Petite remise au point.
Pour ceux qui auraient programmé des matchs amicaux avec pénalties, c'est le score à la fin des 90mn qui sera pris en compte.
Pour les prochains matchs, il faudra suivre les instructions que je donnerais et vous y tenir. Il y a une règle du jeu qu'il faut essayer de respecter, sinon à quoi ca sert.
Humphrey a écrit:
Coach58 a écrit:
Humphrey a écrit:
Match contre Torres programmé le 13 janvier. (:
J'avais demandé qu'ils soient joués au plus tard le 09 janvier . Avec la date du 13, vous reculez la sélection des équipes.
Je suis désolé mais mon stage s'arrête le 12.
Ok, mais il ne faudra pas renouveler ce petit inconvénient, car vous retardez le déroulement de la compète. Faire le match sans faute le 13.
Sinon, il reste plus qu'un match à programmer. J'attends la date et heure pour mettre à jour la première page.
Dernière modification par Coach58 (05-01-2010 20:45:24)
Coach58 a écrit:
Pour les prochains matchs, il faudra suivre les instructions que je donnerais et vous y tenir. Il y a une règle du jeu qu'il faut essayer de respecter, sinon à quoi ca sert.
On a fait ça bien hein
clair que je suivrais scrupuleusement les instructions car je ne suis pas un grand assidu de koh Lanta ..
Slt à tous
Voilà le premier match : juamp contre moi
Je louppe tout le temps les inscriptions des Coupe amical plus qu'interessante...
Bonne Coupe à tous !! : )
Coach s'il y a une place qui se libére j'accepterai avec plaisir ! ( Si tu ve bien de moi ) x)
dylan21 a écrit:
Je louppe tout le temps les inscriptions des Coupe amical plus qu'interessante...
Coach s'il y a une place qui se libére j'accepterai avec plaisir ! ( Si tu ve bien de moi ) x)
Dommage dylan, mais les inscriptions avait été postés pour 15 jours. Je ne pense pas que tu sois pris pour cette saison.
Mais t'inquiète, si jamais cette saison est un succès, je lancerais d'autres saisons.
Coach58 a écrit:
dylan21 a écrit:
Coach s'il y a une place qui se libére j'accepterai avec plaisir ! ( Si tu ve bien de moi ) x)Dommage dylan, mais les inscriptions avait été postés pour 15 jours. Je ne pense pas que tu sois pris pour cette saison.
Mais t'inquiète, si jamais cette saison est un succès, je lancerais d'autres saisons.
J'espere qu'il y aura d'autre version !
Bonne Continuation...
Salut à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
slt
juamp m'a battu ce matin 1-0. Je ne pense pas qu'il fera parti des deux clubs pour former les équipes, avec ce petit score.
Les 2 places sont donc encore libre.
Salut
Coach58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
slt
juamp m'a battu ce matin 1-0. Je ne pense pas qu'il fera parti des deux clubs pour former les équipes, avec ce petit score.
Les 2 places sont donc encore libre.
Si il a plusieurs egaliter ta prevue quoi ?
Oui en gagnant 1-0 je pense pas qu'il va former une équipe
Pseudo : FC-BARCELONA-
Equipe : Maarseille.
Places du stade : 60 000
Moyenne des 11 titulaires : 160
Motivation : M'amuser
iceman4000 a écrit:
Salut
Coach58 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous.
slt
Les 2 places sont donc encore libre.Si il a plusieurs egaliter ta prevue quoi ?
Le départage se fera selon les critères qui sont sur le premier post. (Ex : Ceux qui auront marqué le plus rapidement)
FC-BARCELONA- a écrit:
Pseudo : FC-BARCELONA-
Equipe : Maarseille.
Places du stade : 60 000
Moyenne des 11 titulaires : 160
Motivation : M'amuser
Désolé FC Barcelona, les inscriptions sont terminés. Tu pourras réessayer pour une prochaine saison. N'hésite pas à passer régulièrement pour te tenir informé.
Bonsoir à tous
Demain, beaucoup de match. On aura pas mal de résultats parmis lesquels peut-être les deux "leaders".
ca va ca avance ; )
d'ici une semaine on connaitra les equipes
on y presque pour la DEVILISH ... On joue en Calédonie nous !! Du vrai Koh Lanta ça
C'est parti pour mon match face à Benjamiin-:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3131661
Défaite de ma part 4 - 0.
On s'y attendait ?