Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 38
Je viens de mettre le tableau général des matchs en première page sous le tableau de la semaine.
Comme celà, vous pouvez voir les différents résultats et la progression de chacun.
Sale soirée pour Juamp. Il a perdu 4 - 0 contre Fab, ce qui nous donne un retard de 10 buts.
Fakira, c'est pas que tous nos espoirs reposent sur toi, mais ............................................................presque.
Votre mission si vous l'acceptez, est de gagner votre match avec 11 buts d'écarts. (Ca tombe bien c'est aussi jeudi but )
Ce message ne s'autodétruira pas.
Première page mise à jour
je crois ne jamais avoir réussi pareille performance mais si la magie fl voulait opérer demain
je l'accepterais avec un immense privilège
hello les kuri , je reviens de mon match la queue entre les jambes , après ma tabaze logique et sans avoir pu approcher les buts adverses !
Bravo a l'ami Fabom pour ce match , et ALLEZ Paris (je le dirais pas 2 fois) pour gagner 11-0 au dernier match
Merci juamp.. bien joué ! par contre un rouge de chaque coté c'est dommage pour nous...
Une petite finale de coupe pour moi demain sans Lassana j'espere réussir quand même a remporté le trophée... vous pouvez parié si le coeur vous en dit.
Sinon, les MOA sont bien partit pour sauver un de ses membres.
Bonne suite à tous et bonne chance Fabien
11-0 ? .... hum c'est pas possible hein
Nono pour rappel je pourrais jouer si je suis toujours de l'aventure le 1er mars
A+ et attention aux vipères
Ok Jeannot et toi attention à tes genoux. Ce qui ne va pas Monsieur jeannot, c'est le piqué du bâton.
Fakira, regarde ce que j'ai fait ce matin, si ca peut t'aider à trouver une solution. C'est vrai, ce n'est pas la même équipe en face.
bravo 10 à 0
je signe tout de suite
bon et bien les kuri au conseil
victoire 3 à 1 mais il en manque enormement
sorry
fakira a écrit:
bon et bien les kuri au conseil
victoire 3 à 1 mais il en manque enormement
sorry
Bien joué la sauce au KURI
Voilà la première page est mise à jour.
Bravo tout de même Fakira.
Les Kuri de nouveau au conseil. J'envois un MP à tout le monde et je poste mon vote chez un membre neutre.
Voila je viens de voter
L'instant est grave !!! J'espère que la bulle prise va pas me pénaliser
Il me reste encore à attendre deux votes. Et je procède au dépouillement.
Je peux déjà dire que les deux Moa qui ne participeront pas à la semaine 5 sont :
Jeannot et Isa.
Deux grands en moins On a une chance maintenant
Comme Jeannot n'est pas la on peut faire la prochaine semaine, il aurait été cool d'avoir son vote au cas ou
La Manche va devoir s'illustrer
Dernière modification par fabom (19-02-2010 01:37:35)
fabom a écrit:
Comme Jeannot n'est pas la on peut faire la prochaine semaine, il aurait été cool d'avoir son vote au cas ou
La Manche va devoir s'illustrer
Slt
Oui, on va faire la semaine 5, puisque Jeannot est absent, mais est exempt de cette semaine, donc celà ne dérange pas. Si jamais c'est les Moa qui vont au conseil, j'attendrais son vote (c'est à dire soit le 28 au soir, soit le 01 mars), pour continuer le jeu.
De toute façon cette semaine, il faudra caler les matchs entre aujourd'hui et samedi 27 inclus. J'attends le dernier vote (celui de Benjamiin qui n'a pas encore ouvert mon message envoyé hier), pour tout poster.
Parrain Moa, va falloir te remuer hein!
Son vote est déterminant nono ou pas ???
karenpearce a écrit:
Oui bah je peux pas être partout.
fabom a écrit:
Son vote est déterminant nono ou pas ???
karenpearce a écrit:
Oui bah je peux pas être partout.
Je préfère encore attendre jusqu'à 13h00. Hier, il s'est connecté vers 12h00 je crois.
Voilà, suite au vote de Benji, j'ai mis la première page à jour.
La semaine 5 peut commencer maintenant.
Respectez les délais, pour le bien de l'aventure.
ALLEZ LES KURI
Programme de la semaine 5 :
Oliver50 - Coach58 = le 21 à 18h00
Je suis eliminer
Bon je souhaite bonne chance a tout les candidat et j'espere voir un kuri gagner
Malgrer mon depart allez les kuri
je t' nono, mais allez parrain!!! un fût de pastis pour gagner!
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 38