Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 38
Voilà tout est à jour.
Désolé f.c.Vosges88, mais l'aventure pour toi s'arrête à cette première semaine. Nous avons tous eu du mal à faire notre choix, mais voilà, il fallait choisir.
Néanmoins, sache que comme le jeu télévisé, si dans cette 2ème semaine un membre quitte l'aventure, c'est toi qui le remplacera, qu'il soit jaune ou rouge.
Merci de ta participation et n'hésite pas à passer. Et repostule pour la saison 2 (lorsqu'elle sera lancée. )
OK
merci à tous pour cette aventure et bonne chance à vous pour la suite
Je craignait l'élimination car je savais que mon équipe était largement en dessous de celle des autres
Et oui je sais bien que je peux revenir dans l'aventure.
Ne vous inquiétez pas je continuerai de venir ici pour suivre l'aventure.
Pour la V2 je serai également présent
ps: Est-ce que je peux avoir le résultat des votes en MP STP merci
Dernière modification par f.c.vosges88 (24-01-2010 21:22:42)
pas de problème. je viens de te les transmettre sur ta MP.
Allez bonne soirée à tous et les Kuri faisons honneur à vosges et remportons cette deuxième semaine.
Bon pour moi, le sors ne m'a pas gâté. Je dois renverser une montagne .................................................. mon Jeannot. Qui aurait la clef du problème.??
Hey mon Nono
Ca va être une première je crois va falloir être prudent
Sinon je relisais la page 1 et je tenais à te redire que c'est du très beau travail tout ça et une compétition très originale !
Qui dit que je cherche à soudoyer le chef Kuri ?
Bonne nuit tout le monde
Mika moi qui pensait que je passerait a la trape, ces moi qui a la plus mauvaise equipe
Coach58 a écrit:
Allez bonne soirée à tous et les Kuri faisons honneur à vosges et remportons cette deuxième semaine.
Bon pour moi, le sors ne m'a pas gâté. Je dois renverser une montagne .................................................. mon Jeannot. Qui aurait la clef du problème.??
j'ai peu être une solution pour toi coach
il y a une incompatibilité de calendrier entre torres et moi championnat qui débute pour chacun
donc je peux peut etre te remplacer dans l'afrontement contre mon JL
fakira a écrit:
Coach58 a écrit:
Bon pour moi, le sors ne m'a pas gâté. Je dois renverser une montagne .................................................. mon Jeannot. Qui aurait la clef du problème.??j'ai peu être une solution pour toi coach
il y a une incompatibilité de calendrier entre torres et moi championnat qui débute pour chacun
donc je peux peut etre te remplacer dans l'afrontement contre mon JL
ben tiens
karenpearce a écrit:
fakira a écrit:
Coach58 a écrit:
Bon pour moi, le sors ne m'a pas gâté. Je dois renverser une montagne .................................................. mon Jeannot. Qui aurait la clef du problème.??j'ai peu être une solution pour toi coach
donc je peux peut etre te remplacer dans l'afrontement contre mon JLben tiens
le pire c'est que s'est vrai
euh .. gloups ....
demande une réunion imminente du conseil des Moas pour trouver une parade à cette tentative d'intimidation
Match contre Fakira prévu le 30 les amis
torres957 a écrit:
Match contre Fakira prévu le 30 les amis
Salut Torres
Je crois que c'est en effet pas jouable contre Faki le 30 ...
par contre comme je joue Faki dans qqs jours pour l'Atp je veux bien qu'un autre MOA s'y colle
Si un MOA doit joué faki', et que c'est toi, tu pourras compté ton match atp double Jeannot au pire ^^
Coach58 a écrit:
Hello, votes clos.
Dépouillement effectué. Je poste ca tout de suite en première page.
Mais avant tout, sachez que le Moa qui a été désigné pour ne pas participer à la semaine 2 est............................. à l'unanimité..................................... FABOM.
Désolé mon fab, mais on est tous d'accord pour dire que sans toi dans cette semaine 2, on a peut-être une petite chance.
Je poste dés maintenant aussi les recontres pour la semaine 2. N'ayant pas de réponse à ma question, j'ai laissé le sort faire et il y a quatre membres (soit deux matchs) qui se rencontreront comme pour la première semaine. (Mais j'y suis pour rien, c'est le sors).
Ok je vois personne ne m'aime enfin, je comprend, j'espere que je vais pas me faire éliminé au conseil puisque je peux pas prendre l'immunité en cas de défaite des MOA.
Allez les MOA, je suis derrière vous...
Dernière modification par fabom (24-01-2010 23:37:06)
Premier rebondissement dans cette competition !
bonne chance a tous pour la suite !
Propo envoyée : " Kings of Honor II Domicile Avec pénalties 29-01-2010 01:00 "
J'y crois pas Je retombe contre Oliver
Je rejoue Iceman
Demande envoyé pour Mercredi
Je joue CoachFaki dimanche prochain peut-être
nono même sans avoir fait de match, je peux être éliminé au faite ? je pense que oui donc les MOA vous assurez hein !
La rencontre Humphrey vs juamp aura lieu le 30-01-2010 a 18:00 !
iceman4000 a écrit:
Bonne nuit tout le monde
Mika moi qui pensait que je passerait a la trape, ces moi qui a la plus mauvaise equipe
Tu mérite plus que moi de continuer, tu as une meilleur équipe et elle est plus utile que la mienne
f.c.vosges88 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bonne nuit tout le monde
Mika moi qui pensait que je passerait a la trape, ces moi qui a la plus mauvaise equipeTu mérite plus que moi de continuer, tu as une meilleur équipe et elle est plus utile que la mienne
J'ai une meilleur equipe
Serieux ta regarder mon equipe au moins
iceman4000 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Bonne nuit tout le monde
Mika moi qui pensait que je passerait a la trape, ces moi qui a la plus mauvaise equipeTu mérite plus que moi de continuer, tu as une meilleur équipe et elle est plus utile que la mienne
J'ai une meilleur equipe
Serieux ta regarder mon equipe au moins
Ah oui OK
Oui mais tu as revendu tes bons joueurs aussi
Pages: 1 … 15 16 17 18 19 … 38