Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KOH LANTA Le Choc Des Héros
• Déroulement :
°-° Nous allons avoir 2 équipes de 7 candidats : d'un côté les jaunes, les Maogan et de l'autre, les rouges, les Tayak .
°-° L'ancienne version était la version test donc moins performante. Sur cette vesion vous vous ennuyerez jamais il y aura toujours des choses à faire. Meilleur organisation = meilleur jeu.
°-° Il y aura 2 sortes d'épreuves : l'épreuve de confort qui comme tout le monde le sait permet de remporter des bonus divers et variés (Riz, Soirée nourriture, Kit de pêche ..) et les épreuves d'immunités qui pour l'équipe perdante les enverront directement au terrible conseil .
°-° Les épreuves seront sous formes soit de question, soit de jeux de hasard ou bien plus encore ... J'incarnerai Denis Brognart et je fixerai les dates des différentes épreuves qui se dérouleront en infériorité si une équipe est moins nombreuses que l'autre .
°-° Les épreuves de confort se joueront surement le Dimanche et les épreuves d'immunités le Mercredi et le résultat du conseil le vendredi soir si personne ne me donne de prénom il aura une voix contre lui.
(Pour les votes lors des conseil les votes sont à envoyer par MP et à ne pas dévoiler sur le topic sous peine de sanction !)
°-° Dès lors qu'il ne restera que 8 candidats, il sera l'heure de la réunification qui ne changera pas le déroulement de jeux si ce n'est le fait que vous serez seul !
• Inscriptions :
Pseudo :
Motivation :
Jusqu'où penser vous tenir :
Vous pouvez poster.
Mets qu'il y a 500 B a gagné sinon personne va venir
NON ESWitry.
Toutes les inscriptions doivent être refaites.
Dernière modification par FCFOOT. (15-05-2010 09:57:24)
Bonne chance !
Tu veux pas t'inscrire ?
Personne ?
Pseudo : /
Motivation : Jouer
Jusqu'où penser vous tenir : Aucune idée
Ok 2/16.
FCFOOT. t'es sûr que tu veux pas finir la première version ? Car quand on commence quelque chose faut le finir
hugo-du35 a écrit:
salut je vais mangé
hugo tu est prier d'accepter les match de la coupe et delire les message quue lon t'envoie a se propos match ajourd'hui chez kevin.lab sinon tu est declaré forfait!!
je minscrit
Inscriptions :
Pseudo : TERMi'ownzyou
Motivation :100%
Jusqu'où penser vous tenir :final
PAr contre cette fois çi mets moi dans une bonne équipe mdr
TERMiownzyou a écrit:
Inscriptions :
Pseudo : TERMi'ownzyou
Motivation :100%
PAr contre cette fois çi mets moi dans une bonne équipe mdr
Va sur mon topic de création stp
DSL fcfoot
Termio ... Soit plus actif l'autre version t'était casi invisible.
Pseudo : Scolrendo
Motivation : 100%
Jusqu'où penser vous tenir : on vera
Ok.
ESWitry t'a oublié de tinscrire.
Inscriptions :
Pseudo : okpsgok
Motivation :gagné
Okpsgok soit actif ok ?
Si tout le monde pense tenir jusqu'en final il y aura beaucoup de déçu ^^
Comme toi ^^
Peut être mais faut être optimiste , j'ai jamais entendu Denis Brognat dire à un participant qu'il n'allait pas aller en final
Pseudo :boubousuperstar
Motivation :être le dernier survivant
Jusqu'où penser vous tenir : je sais pas...^^
Ok boubou soit actuf comme je ne connais pas ton activité.
FCFOOT. a écrit:
KOH LANTA Le Choc Des Héros
• Déroulement :°-° Nous allons avoir 2 équipes de 7 candidats : d'un côté les jaunes, les Maogan et de l'autre, les rouges, les Tayak .
°-° L'ancienne version était la version test donc moins performante. Sur cette vesion vous vous ennuyerez jamais il y aura toujours des choses à faire. Meilleur organisation = meilleur jeu.
°-° Il y aura 2 sortes d'épreuves : l'épreuve de confort qui comme tout le monde le sait permet de remporter des bonus divers et variés (Riz, Soirée nourriture, Kit de pêche ..) et les épreuves d'immunités qui pour l'équipe perdante les enverront directement au terrible conseil .
°-° Les épreuves seront sous formes soit de question, soit de jeux de hasard ou bien plus encore ... J'incarnerai Denis Brognart et je fixerai les dates des différentes épreuves qui se dérouleront en infériorité si une équipe est moins nombreuses que l'autre .
°-° Les épreuves de confort se joueront surement le Dimanche et les épreuves d'immunités le Mercredi et le résultat du conseil le vendredi soir si personne ne me donne de prénom il aura une voix contre lui.
(Pour les votes lors des conseil les votes sont à envoyer par MP et à ne pas dévoiler sur le topic sous peine de sanction !)
°-° Dès lors qu'il ne restera que 8 candidats, il sera l'heure de la réunification qui ne changera pas le déroulement de jeux si ce n'est le fait que vous serez seul !• Inscriptions :
Pseudo :
Motivation :
Jusqu'où penser vous tenir :
T'avais pas dit que tout était déjà programmer ?