Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais quand même vous dires pour cette première épreuve en quoi sa consiste. Toutes les heures, vous devrez marquer EPREUVE exemple à 16H59 et 17H44.Mercredi jusqu'à Jeudi soir c'est pas très long. Celui qui gagnera fera gagner son équipe. La récompense ? Un Kit de pêche. On pourra s'en servir il faudra donner le rôle de pêche à quelqu'un et toutes les heures si il peut il dira pêche. Il aura une chance sur 5 de gagner grâce à The Hat de gagner quelques chose.
Dernière modification par FCFOOT. (10-05-2010 18:23:53)
c'est nul ^^ c'est bien koh-lanta ici alors qu'est ce que viens faire le jeu de l'oie et après en a des pts en endurance c'est vrai que pour le jeu de l'oie il faut de l'endurance ^^
Nan au contraire y'aura en faites pa sle jeu de loie ce sera juste une épreuve normal pour une fois sans compétences ...
Il faudra dire le + de fois épreuve.
Okiii EPREUVE
FCFOOT. a écrit:
Je vais quand même vous dires pour cette première épreuve en quoi sa consiste. Toutes les heures, vous devrez marquer EPREUVE exemple à 16H59 et 17H44.Mercredi jusqu'à Jeudi soir c'est pas très long. Celui qui gagnera fera gagner son équipe. La récompense ? Un Kit de pêche. On pourra s'en servir il faudra donner le rôle de pêche à quelqu'un et toutes les heures si il peut il dira pêche. Il aura une chance sur 5 de gagner grâce à The Hat de gagner quelques chose.
Voilà actualisé.
comme je t'ai proposé ^^ ok pour les tayaks je propose que celui qui fait gagné notre équipe ( celui qui post les plus de fois Epreuve face la pêche
TERMiownzyou a écrit:
Okiii EPREUVE
Toujours pas compris l'épreuve commence pas maintenant.
Enfin si ce sera mieux elle commence maintenant ton post n'a pas été comptabiliser c'est parti l'épreuve de confort commence.
Épreuve
Jusqu'à quand ?
FCFOOT. a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Je vais quand même vous dires pour cette première épreuve en quoi sa consiste. Toutes les heures, vous devrez marquer EPREUVE exemple à 16H59 et 17H44.Lundi jusqu'à Mardi soir c'est pas très long. Celui qui gagnera fera gagner son équipe. La récompense ? Un Kit de pêche. On pourra s'en servir il faudra donner le rôle de pêche à quelqu'un et toutes les heures si il peut il dira pêche. Il aura une chance sur 5 de gagner grâce à The Hat de gagner quelques chose.
Voilà actualisé.
Sa commence maintenant le jeu.
C'est parti.
désolé tromper ...
Dernière modification par TERMiownzyou (10-05-2010 18:26:41)
Jusqu'a quand ?
FCFOOT. a écrit:
Je vais quand même vous dires pour cette première épreuve en quoi sa consiste. Toutes les heures, vous devrez marquer EPREUVE exemple à 16H59 et 17H44.Lundi jusqu'à Mardi soir c'est pas très long. Celui qui gagnera fera gagner son équipe. La récompense ? Un Kit de pêche. On pourra s'en servir il faudra donner le rôle de pêche à quelqu'un et toutes les heures si il peut il dira pêche. Il aura une chance sur 5 de gagner grâce à The Hat de gagner quelques chose.
Lis c'est écris à partir de maintenant GO.
Points des mingao : 0
Points des tayak : 1
T'a toujours pas compris c'est pas le groupe mais la personne sa commence c'est moi qui fait le classement GO.
Classement :
Dernière modification par FCFOOT. (10-05-2010 18:28:29)
Epreuve
FCFOOT. a écrit:
T'a toujours pas compris c'est pas le groupe mais la personne sa commence c'est moi qui fait le classement GO.
Classement :
Koh-Lanta c'est bien en équipe au début ?
Pas pour cette épreuve de confort exeptionnelement.
Et sa doit pas être Koh-Lanta à la lettre.
Classement :
TERMiownzyou : 1PT
FCFOOT. a écrit:
Classement :
Hugo-Du-35 : 1PT
LES garts de mon équipe les tayak merci de m'aider pour trouver les objet cachée
Feu:hugo-du35
Bois: hugo-du35
fcfoot ex: je dit epreuve a 18 heures 59 et j'ai le droit de redir epreuve a 19 heures 01 il y a le droit ?
Oui c'est sa Hugo j'y vais au concert de Renan Luce qui connait et aime bien ? BYEBYE.
Epreuve.
FCFOOT. a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Classement :
Hugo-Du-35 : 1PT
ESWitry : 2 Pt
Et moi tu m'a oublié
Epreuve