Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Myriam fera bien bien le Koh Lanta 2010 est non le retour des Héros
Par contre j'ai hâte de voir la liste des anciens candidats pour le retour des héros a mon avis les stars sportives vont avoir du mal
Il y aura Franck Leboeuf et Laure Manaudou , tout ce que je sais...
Dunkie a écrit:
Il y aura Franck Leboeuf et Laure Manaudou , tout ce que je sais...
Moi je te dis que sa va étre marrant !
La Manaudou qui est tout le temps à se plaindre , elle va dormir dehors
Je sais qu'il y aura jade moi aux " chocs des héros "
Peut être mais dans les épreuves aquatiques elle va se balader. ^^
Apparemment il y aurait peut être Zidane ... enfin bon, je pense pas vu le cachet qu'il doit demander ^^
Pas entendu parler de Zidane moi ^^
Comme dis jeandub , elle gagne toutes les épreuves , c'est un grand atout !
Comment sais tu qu'il y aura Jade , aucun participant revenant n'a été dévoilé
Si, j'ai entendu dire qu'il y aurait Freddy qui reviendrait apparemment !
Et sinon pour Zidane, je l'ai vu dans un magazine de mes grands parents
Dunkie a écrit:
Pas entendu parler de Zidane moi ^^
Comme dis jeandub , elle gagne toutes les épreuves , c'est un grand atout !
Comment sais tu qu'il y aura Jade , aucun participant revenant n'a été dévoilé
Non plus pas entendu parler de zidane , j'avais entendu Lizarau mais il a refusé
Sur le journal " le parisien "
Y'avait une brochure " qu'est devenu Jade de Koh-Lanta " et y'avait marqué qu'elle s'était installé aux Maroc avec son Mec et tout et qu'elle se préparait pour le retour de shéros de cette hiver
Lizarazu a refusé oui !
Zidane sa serait classe !
j'ai lu sur un site une petite inteview de Denis Brogniart qui disait que c'était impossible pour Zidane
mais c'est pour quand alors cette édition ? parce que si c'est cette hiver, le tournage devrait pas tardé a commencer et on connaitrait les participant, non ?
Nasri029 a écrit:
Par contre j'ai hâte de voir la liste des anciens candidats pour le retour des héros a mon avis les stars sportives vont avoir du mal
Maintenant on attend plus le retour des Héros que le Koh Lanta normal.
Tracks a écrit:
Nasri029 a écrit:
Par contre j'ai hâte de voir la liste des anciens candidats pour le retour des héros a mon avis les stars sportives vont avoir du malMaintenant on attend plus le retour des Héros que le Koh Lanta normal.
Ouais vu que l'on connais déjà les candidats (ceux ayant déjà fait Koh Lanta) et ce qu'ils ont fait durant leurs saisons respectives c'est un enjeu vraiment intéressant
Zidane il se montre pas beaucoup alors il fera pas un Koh Lanta
Bon en tout cas c'est christina qui a gagné !!!
Koh-Lanta le Choc des Héros à Poum en Nouvelle Calédonie
Les 6 champions sont connus
" Franck Leboeuf , Djamel Bourras , Gwendal Peizerat , Myriam Lamare , Frédérique Jossinnet et Betty Lise "
Précédé dans la grille de TF1 début 2010 par " la ferme célébrité " le choc des héros ne sera pas diffusé avant le printemps . Il devrait précise la chaine débuter avant le lancement de la coupe du monde de football , le 10 Juin .
Source : Journal , Le parisien .
Dernière modification par nantais4493 (21-11-2009 12:09:26)
Pfffff je connais que Leboeuf
A part jossinet et Leboeuf les autres me disent rien
beauvais60 a écrit:
Leboeuf ancien footballeur , Lamare ancienne Boxeuse , Jossinet Judokate , Bourras ancien Judoka ...
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Leboeuf ancien footballeur , Lamare ancienne Boxeuse , Jossinet Judokate , Bourras ancien Judoka ...
On attendait mieux , la presse en faisait des tonnes et la on se retrouves avec sa
En plus c'est en NC et il y a même pas Karembeu ?
beauvais60 a écrit:
nantais4493 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On attendait mieux , la presse en faisait des tonnes et la on se retrouves avec sa
En plus c'est en NC et il y a même pas Karembeu ?
Ouai la presse en a trop fait.. Nan pas Karembeu ^^
Mais bon bien envie de voir quand méme ce qu'ils vont donner contre d'anciens héros de Koh lanta
J'ai hâte de voir quel anciens candidat vont participer
Qui veut crée le new topic du retour des Héros ?
Koh-Lanta revient avec une édition spéciale tournée en Nouvelle-Calédonie : Le Choc des Héros : Découvrez le casting en exclusivité !
Elle oppose des anciens aventuriers, rompus à la vie de Robinson, à des sportifs de haut niveau, des dieux du stade, qui ont tout gagné dans leurs disciplines.
Au casting de ce Koh-Lanta, six sportifs de haut niveau et six candidats des saisons précédentes de Koh-Lanta, à savoir :
- Betty Lise, détentrice pendant plus de 10 ans du record de France de triple saut
- Frank Leboeuf, vainqueur de la Coupe du Monde de Football en 1998, Champion d'Europe 2000
- Myriam Lamare, Championne du monde de boxe chez les amateurs et les professionnels
- Gwendal Peizerat, Champion Olympique, champion du monde et champion d'Europe de patinage et danse sur glace
- Frédérique Jossinet, Judokate, Vice-championne Olympique en 2004 et vice-championne du monde en 2003 et 2005, 3 fois championne d'Europe en 2001, 2002 et 2009.
- Djamel Bouras, Judoka, Champion Olympique en 1996, puis champion d'Europe et vice-champion du monde à deux reprises.
- Linda de la saison 4
- Coumba de la saison 5
- Grégoire de la saison 7
- Christophe de la saison 8
- Freddy de la saison 9
- Christina de la saison 9
http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/koh-la … 53285.html
ca commence le 26mars d'apres mes sources
zgor a écrit:
ca commence le 26mars d'apres mes sources
j'ai méme entendu que ca pourait étre a à 20h45 ...
Ouai , ils veulent le mettre à cet heure là , pour bouster en plus la ferme .
Pressé de revoir freddy et les autres