Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Killzone 2 est un jeu de tir à la première personne sur PS3. Après plusieurs campagnes et opérations déjà relatées dans deux autres jeux, la coalition de l'ISA lance une offensive majeure sur la planète des Helghasts, une nation d'anciens colons terriens aux vues expansionnistes. Le joueur incarne Sev, un soldat de l'ISA qu'on envoie combattre un ennemi impitoyable sur son propre territoire. Le jeu propose également un mode multijoueur qui permet à 32 participants de s'affronter en ligne.
Note Générale ~~> 17/20
Killzone 2 allie un gameplay qu'il est difficile de prendre en défaut à une réalisation éblouissante et s'impose sans contestation possible comme l'un des meilleurs titres de la PS3, et peut-être même comme son meilleur FPS. Prenant, fascinant, immersif, torturé, violent, il parvient à nous faire oublier son classicisme absolu en mélangeant avec habileté tous les éléments qui le constituent, jusqu'à atteindre une forme de perfection. La note pourtant, qui ne veut pas signifier grand-chose au regard des sentiments que nous procure l'aventure, sanctionne un contenu un petit peu faiblard lorsqu'on le compare à la concurrence. Reste un titre exceptionnel qui marquera durablement les possesseurs de PS3 et qui instaure au passage des standards de qualité qu'il sera difficile d'oublier par la suite.
Les joueurs qui jouent en ligne :
Quelques photos :
Les joueurs qui jouent en ligne :
Massilia1302 ~~~~~~> limvsh4as
Pierredu5930 ~~~~~> pierredu5930
Dernière modification par pierredu5930 (28-02-2009 10:52:52)
J'suis dégouté qu'il y est plus la Team Templar-Luger-Rico-Hakha ..
Car n'empeche moi j'ai appris à les apprécier
Moi je vais me l'acheté demain très certainement Donc je peux pas encore dire si j'aime bien
J'l'ais acheter aujourd'hui ^^
leomessi a écrit:
J'l'ais acheter aujourd'hui ^^
Pronostique ???????????
J'ai pas encore essayer le réseau, mais le mode solo est pas trop mal ^^
Okey merci Leo
Quand tu y auras joué tiens nous au courant Et tu nous passeras ton ID
J'ai adoré le 1 et je pense que je vais acheter le 2.
Comment il se déplace c'est à dire ? Il est lent ? Difficile à manier ?
Un de mes potes arrêtait pas de me saoulé avec ce jeu, alors il est bien ?
pierredu5930 a écrit:
Oui, assez difficile à gérer le personnage une fois l'accélération lancé, t'arrives pas bien à tourné, tu l'arrête il s'arrête 1 mètre plus loin et c'est flou, genre il va a la vitesse d'une voiture.
Psyquatra a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Oui, assez difficile à gérer le personnage une fois l'accélération lancé, t'arrives pas bien à tourné, tu l'arrête il s'arrête 1 mètre plus loin et c'est flou, genre il va a la vitesse d'une voiture.
Ah okey Merci !
Mais j'ai énormément l'habitude des Call Of Duty ( j'ai les 5 ), sachant que je n'ai que sa et que je les no-life beaucoup depuis 2007, en jeu de guerre, j'y suis beaucoup habitué, donc le moindre truc qui changera de ce jeu, je le trouverai dérangeant ..
Donc ne vous y fiez peut-être pas.
Ben moi je joue à COD 5 assez souvent ! Je suis pas No-Life car j'ai des problèmes réseau ^^
Donc je te dirais si ça me change !
J'ai tester la démo, de la pure bombe!!
Ben tant mieux je ne demande que ça
J'vais peut-être l'acheter,mais je pense que COD 5 est mieux
Je te dirais ça dans 1 Semaine Benoit Vu que j'aurais les deux !
benoitdu75009 a écrit:
J'vais peut-être l'acheter,mais je pense que COD 5 est mieux
C'pas une référence COD5, malheureux.
Si t'avais joué un an au quatre, tu comprendrais ..
Dernière modification par Psyquatra (25-02-2009 20:42:12)
Oui mes potes me disent aussi que le 4 était bien mieux !
J'ai cod 5 et j'ai acheté aujourd'hui killzone 2 ! Ce jeu est super , pas encore le temps de jouer en résaux car je l'ai eu il ya 1 heure !
Je vous passe quand même mon identifiant
limvsh4as
Sur quelle console ?
pierredu5930 a écrit:
Sur quelle console ?
Ps3 et vous vous jouer sur quoi ?