Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-11-2009 15:14:24

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Killbase

Coucou tout le monde !

Juste pour vous présenter un jeux de gestion en ligne trés sympa !
Son nom : KILLBASE , actuellement le jeu en est a la moitié de sa 2ème saison .

Le lien :    http://fr.killbase.net/

L'univers du jeu :

Depuis de nombreuses années, ce mélange de Base-ball et de combat libre était pratiqué dans plusieurs pays de manière clandestine et en dehors de toutes lois. Des favelas de Rio jusqu'aux ghettos de Johannesburg, en passant par les bas-fonds de Medellin et les trottoirs de Harlem, de nombreux paris étaient pris sur ces matchs dans lesquels il était fréquent que de nombreux joueurs, athlètes ou parieurs, trouvent la mort. Pourtant, le public friand de nouvelles sensations, et lassé par les sports conventionnels accourait chaque jour plus nombreux dans les hangars, les terrains vagues et les parkings pour assister à un spectacle authentique. Ces spectateurs qui s'étaient détournés du football jugé corrompu, lent et ennuyeux, reniaient peu à peu tous les autres sports pour s'adonner totalement à leur passion. Le point de non-retour fut rapidement atteint car cette activité illégale prenait une telle ampleur qu'on ne pouvait plus l'ignorer.

C'est donc logiquement que l'UFK, Union Fondatrice de Killbase vit le jour sous l'impulsion d'un groupe de passionnés, probablement un peu visionnaires.

Elle commença par édicter des règles très strictes qui allaient permettre à tous de jouer au même sport. Elle forma des arbitres qui assurent aujourd'hui par le monde le bon déroulement des rencontres. En effet, de nombreuses variantes étaient recensées jusqu'alors. Seule cette institution est autorisée à modifier ces règles, qui sont appliquées par tous à ce jour, d'un pôle à l'autre de la planète. Dans le souci de ne pas laisser le killbase subir la dérive financière qui a ruiné la noblesse de tant d'autres sports, l'UFK a décidé d'être l'équipementier universel de killbase et d'imprimer sa propre monnaie.

A ce jour, les clubs de killbase se comptent déjà par centaines à travers le monde.

Extrait d'une rencontre de Killbase:

Vladimir Petrossian n'a pas eu froid aux yeux et a tenté une jolie feinte sur Kyle Kudzic, qui ne s'est pas laissé embarquer et l'a attrapé d'une main par le cou. Le stoppeur l'a ensuite soulevé du sol, toujours par la gorge, et a achevé de lui briser le cou en le brandissant vers le kop de Moscou. Kudzic a montré qu'il était le tout-puissant cerbère de cette première base, et que quiconque viendrait l'y défier aurait une fin aussi tragique que Vladimir Petrossian. C'est une démonstration cruelle, mais convaincante !

Petite précision, les matchs ne sont pas tout les jours, 1 ou 2 la semaine en fonction de la semaine, un peu plus si l'on fait la coupe smile
C'est un jeux sympa ne demandant pas beaucoup de temps, cependant mise en garde  : c'est un jeux a long terme où les choix stratégique comptent beaucoup, donc faites gaffe smile

Dernière modification par Silkroads (25-11-2009 13:34:56)

#2 25-11-2009 13:34:27

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Re: Killbase

Personne n'aime le baseball ? ( même si celui ci est un peu particulier )

Allez le jeux en est seulement a sa 2ème saison, ya pas encore de trop grosse différence entre nouveaux et ancien !

http://fr.killbase.net/

Dernière modification par Silkroads (27-11-2009 21:45:25)

#3 27-11-2009 21:45:59

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Personne na était y faire un tour ? sad

#4 29-11-2009 20:43:20

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Le jeu est vraiment intéressant et ne demande pas beaucoup de temps, de plus il n'y a pas de système de paypal, donc tout le monde est au même niveau, seul votre gestion compte  cool

#5 30-11-2009 16:54:53

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

Moi, je vais couper ton monologue  big_smile et tester ce jeu

#6 30-11-2009 17:01:22

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

Ca a l'air pas mal. Mais je m'inscrirai plus tard car là, je suis déja chargé en jeu (virtuafoot, the pimps, the west, guerre tribale, wild guns,...)

#7 30-11-2009 17:52:31

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Héhé merci ^^, le jeu est vraiment bien tu verra ^^, en plus l'avantage c'est qu'en commençant maintenant tu n'a pas de gros retard sur ceux qui ont commencé a joué a la saison 1 ^^

#8 30-11-2009 18:47:27

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

Mais je ne commence pas maintenant tout de suite. (j'attend de faire de la place dans mes temps libres). A mon avis, je m'inscrirai surement dans le courant des 2 semaines suivantes

#9 30-11-2009 21:38:20

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

oki ^^ ba c'est parfait tu commencera pour le début de la saison 3 alors ^^

Si je peut te donner un conseil, inscrit toi avant le 14 décembre, comme ca tu commence avec les 500 000 ED de départ et entre chaque saison tu a une prime, du coup ca te ferai commencer avec 950 000 ED , ce qui est assez pratique ^^ , ce serai dommage de commencer un peu aprés et de louper les 450 000 de primes pour quelques jours ...

#10 01-12-2009 20:22:21

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

OK, merci du conseil. Finalement, je pense m'inscrire fin de cette semaine

#11 05-12-2009 20:06:51

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

Inscrit depuis hier. Ca a l'air pas mal

Mais, ca a l'air compliqué

Dernière modification par Kemal36 (05-12-2009 20:09:49)

#12 09-12-2009 12:56:37

Silkroads
Nouveau membre
Serveur 1

Ba les choix stratégiques sont important, sinon une foi compris comment préparer sont match rien de bien compliqué ...
Va voir sur le forum pour un peu d'aide ou quelques infos , déja pense bien a ton centre de soins qui est trés important, si possible essai d'avoir les 5 médecins a l'intersaison, le centre de recherche oubli le et le reste aprés c'est en fonction de tes choix stratégiques .

#13 09-12-2009 18:36:33

Kemal36
Membre actif
Serveur 1

OK, merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot