Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anin, ce serait très grave :
Kevin Anin, 26 ans, serait grièvement blessé après un accident de voiture qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. Le milieu niçois aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen.
Kevin Anin, sous contrat avec Nice jusqu'en 2015, a vu sa saison gâchée en raison d'épisodes dépressifs. (L'Equipe)
Victime d’un accident de la circulation dans la nuit de lundi à mardi, le milieu niçois Kevin Anin, 26 ans, serait grièvement blessé. «La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession, indique ce mardi le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille.»
Anin était à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Le conducteur se serait endormi au volant. Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen.
En espérant qu'il s'en sorte...
Dernière modification par jojo6973 (04-06-2013 20:43:56)
Il y a 10mn : Anin est sorti du bloc. Pronostic vital non engagé mais il pourrait être paralysé.
Sérieux ? Source ?
Chaud s'il en ressort paralysé p'tain...
Twitter et infosport
Bin a partir du moment ou la colonne est touchée..
Jlui souhaite le meilleure.. La poisse s'acharne sur ce mec..
Comme quoi ça peut aller vite... Assoupissement au volant, etc...
Lucenwzo a écrit:
C'est pas lui qui disparaissait tout le temps y'a pas si longtemps ?
Oui j'me posais la question.
Si j'me rappel bien il voulait pas venir à Sochaux ou un délire comme ça, enfin il avait fait parlé de lui..
Oui il était souvent absent ces derniers temps pour "raisons personnelles" ... Il faisait beaucoup de dépression à ce qu'il parait.
motinho a écrit:
Courage à lui, j'espère qu'il se relèvera !
Quel blagueur ce motinho.
Esperons qu'il reparte du bon pied.
En fait lui Anin c'est un mec simple donc toute la mediatisation, la pression du monde du Football il aime pas. A cause de sa, ca a été un talent gaché. Neanmoins il est bien revenu cette année dommage cet accident.
En plus je connais bien son père, que il check weemove avec des belles petasses blonde. (C'pas des conneries Mdrrr)
J'espère qu'il à des millions d'avance. S'il est en fauteuil je pense qu'il ne va pas tenir longtemps mentalement.
Kevin Anin est dans un état critique, selon les premiers éléments communiqués mardi soir. Le milieu de l’OGC Nice a été victime d’un accident de voiture pour une raison encore inexpliquée, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen sur l'A28. Le joueur de 26 ans, hospitalisé au CHU de Rouen, se trouvait encore en réanimation après avoir subi une longue opération chirurgicale. De sources proches du joueur contactées par l'AFP mardi en fin de soirée, il aurait perdu l'usage de ses jambes.
Son agent avait aussi été délivré des nouvelles inquiétantes quelques heures plus tôt. D'après Karim Aklil, qui a parlé en début de soirée mardi sur les antennes d’infosport +, son pronostic vital n’est pas engagé, mais le joueur de 26 ans pourrait souffrir de séquelles au bras gauche et surtout au dos (colonne vertébrale). Des séquelles qui font craindre le pire : toujours d'après son agent, Kevin Anin pourrait peut-être être amputé du bras, ou même ne plus jamais pouvoir marcher.
En attendant les conclusions des médecins, le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier s’est montré très inquiet. "En l'état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets", a t-il indiqué. "Je suis en relation avec la famille de Kevin (Anin) et j'attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée".
Milyann. a écrit:
En fait lui Anin c'est un mec simple donc toute la mediatisation, la pression du monde du Football il aime pas. A cause de sa, ca a été un talent gaché. Neanmoins il est bien revenu cette année dommage cet accident.
En plus je connais bien son père, que il check weemove avec des belles petasses blonde. (C'pas des conneries Mdrrr)
Il a joué à MG ce fou
Dydou33 a écrit:
Kevin Anin est dans un état critique, selon les premiers éléments communiqués mardi soir. Le milieu de l’OGC Nice a été victime d’un accident de voiture pour une raison encore inexpliquée, peu avant minuit à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen sur l'A28. Le joueur de 26 ans, hospitalisé au CHU de Rouen, se trouvait encore en réanimation après avoir subi une longue opération chirurgicale. De sources proches du joueur contactées par l'AFP mardi en fin de soirée, il aurait perdu l'usage de ses jambes.
Son agent avait aussi été délivré des nouvelles inquiétantes quelques heures plus tôt. D'après Karim Aklil, qui a parlé en début de soirée mardi sur les antennes d’infosport +, son pronostic vital n’est pas engagé, mais le joueur de 26 ans pourrait souffrir de séquelles au bras gauche et surtout au dos (colonne vertébrale). Des séquelles qui font craindre le pire : toujours d'après son agent, Kevin Anin pourrait peut-être être amputé du bras, ou même ne plus jamais pouvoir marcher.
En attendant les conclusions des médecins, le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier s’est montré très inquiet. "En l'état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets", a t-il indiqué. "Je suis en relation avec la famille de Kevin (Anin) et j'attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée".
Waa chaud.
Tu peux l'aider, là, maintenant. Et tu sais très bien comment.
il semblerait qu'il soit paralysé au niveau des jambes..
Fin de carrière pour lui, peut-être une tétrapégie mais il va se faire amputé d'un bras.