Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-08-2008 04:01:28

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

!!!!!!kesu def de 16ans 452 pts et jebo att de 457 pts !!!

bonjour bonsoir bonne nuit lol

je vous propose deux excellent joueur

je ne demande qu une proposition prix double pour chaque joueur 100 % forme en stage !

un code bonus serai appreciable et symbolique mais cest vous qui voyez si ca vaux la peine moi jai tendance a dire oui vu les galaire a lancer un stage

Jebo-PPOM=>4.927.132 fl
Kezu-PPOM=>4.849.938 fl

voir leur fiche?

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=262435

je rappel si besoin ai je vend uniquement la qualite des joueurs ,je ne vend pas mon image ppom !

il est evident que si javais une equipe plus que correct je mamuserai pas a vendre de tel joueur !

mon choix a la vente se limitera uniquement sur le respect dune proposition double ,et non a la sympathie de lacheteur , le premier qui fera leffort de mettre prix double aura mon intention qu'importe sil est mon "ami" .Afin que la ventes soit paisible je ne repondrais pas au offre qui ne correspndraient pas au prix double ,mon temp sur le site je prefere le passé au fun !

si vous ne me respectez pas, respecter les prix demander de mes joueur (ca sera deja ca de fait mdr) ce qui est bien pour moi sera bien pour vous et au futurs formateurs qui maideront a monter dautres joueur pour vos equipe ou vos speculations expldr !

je resume

Jebo-PPOM=>4.927.132 fl
Kezu-PPOM=>4.849.938 fl

pour tous !!!

lol
a bientot dans lapres midi et bon achats a tous !

ppom fournisseur officiel de jeune (cest ca qui faudrait ecrit et non bavard(e) ou fait ses premieres dents) lol


++


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot