Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(SQUILLACI SEBASTIEN ) né à Toulon , jouait à Monaco puis transféré à (lyon) , juin 2008 : transféré au (fc seveille) , il joue donc au côté d'Escudé
Niveau Spécial : 10 points
Sébastien Squillaci né à Toulon , jouait à Monaco puis transféré à Lyon , juin 2008 : transféré au FC Séville , il joue donc au côté d'Escudé .
fc seveille
tiboo- a écrit:
(SQUILLACI SEBASTIEN ) né à Toulon , jouait à Monaco puis transféré à (lyon) , juin 2008 : transféré au (fc seveille) , il joue donc au côté d'Escudé
juste comme ça c'est quand que tu va voir ta prof de français ?
pierre-yves a écrit:
tiboo- a écrit:
arete sa toi ok !!
tiboo- a écrit:
pierre-yves a écrit:
tiboo- a écrit:
arete sa toi ok !!
ah bon ? bah qu'est ce que j'ai fait de mal ? oulala je ommence à trembler
te fou pas dma geule ok !! a 12 ans sa se la pete tu fais pitié mon poto
tiboo- a écrit:
te fou pas dma geule ok !! a 12 ans sa se la pete tu fais pitié mon poto
Jte confirmerais qu'il a bien plus que 12 ans, donc bien plus âgé que toi
moi 12 ans ? tu me fais rire et je suis pas ton "poto" et tu sais trop parlé toi
sa te fais quoi je parle comme je veut non !!
bah non car là on est sur un topic et tu dois parlé correctement et parle moi correctement stp car toi tu as quelle age ? je pense que tu est plus jeune que moi pour dire tout ça donc stp dit plu rien
si je paelr si je veut ok !! moi jai 19 !! alors stp me dit rien
toi tu as 19 ans et tu parle comme ça bah la vache la mentalité que tu as, il faut que tu grandisse un peud ans ta tête allez c'est bon je me casse j'ai aps envie de parlé a un mec de 19 ans qui veut faire c**** tous le monde.
ok a+ pierre-yves alias le grand pere
pierre-yves a écrit:
Niveau Spécial : 10 points
Sébastien Squillaci né à Toulon , jouait à Monaco puis transféré à Lyon , juin 2008 : transféré au FC Séville , il joue donc au côté d'Escudé .
Dsl j'ai eu un enpêchement , bien joué : 10 points !
Nouvelle question dans 5 minutes !
Niveau Jackpot : 20 points
(Nom du joueur) , gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à (Nom du club) .
A vous de jouer !
(Antonio Tonio) , gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à (Santander) .
Antonio Tono , gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à Santander .
Faux
Mauvais nom .
moi aussi kenj ?
Oui Pierre-Yves .
RODRíGUEZ "TOñO" ANTONIO gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à Santander .
(Antonio Rodriguez Tono) , gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à (Santander) .
Antonio Rodriguez Tono , gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à (Nom du club) .
tiboo- a écrit:
RODRíGUEZ "TOñO" ANTONIO gardien espagnol : né le 17/12/1979 à Alicante , 85 Kilos , 1.86M , il joue actuellement à Santander .
Bien joué : 20 points
Nouvelle question Jackpot dans 5 minutes !
Info du staff : Le 1er du classement a changé : -tiboo- : 66 points
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 20:39:06)