Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jeremy Menez né à Longjumeau , il gagne la Coupe de la Ligue avec (Sochaux) en 2004 , puis est transféré à Monaco , il tapa dans l'oeil de (l'AS roma) , il confirma son talent , transféré en juin 2008 .
gone44 a écrit:
Jeremy Menez né à Longjumeau , il gagne la Coupe de la Ligue avec (Sochaux) en 2004 , puis est transféré à Monaco , il tapa dans l'oeil de (l'AS roma) , il confirma son talent , transféré en juin 2008 .
Bien joué : 5 points
Prochaine et dernière question de la journée dans 4 minutes !
Soyez nombreux
Niveau Spécial : 10 points
(Nom du joueur) né a Zvornik , il hésite entre la sélection Française et la sélection (Nom de la sélection) et décide de prendre la sélection (Nom de la sélection) , il jouait à (Nom du club) où il est repéré par (Président du club) et finalement transféré dans ce club de Ligue 1 qui est (Nom du club) en juin 2008 .
A vous de jouer
Dernière modification par beauvais60 (24-01-2009 23:14:20)
Personne ?!
Indice :
(Nom du joueur) né a Zvornik , il hésite entre la sélection Française et la sélection (Nom de la sélection) et décide de prendre la sélection (Nom de la sélection) , il jouait à Metz où il est repéré par (Président du club) et finalement transféré dans ce club de Ligue 1 qui est (Nom du club) en juin 2008 .
Je vais me coucher le jeu continu pour cette question , je viendrais demain voir qui a répondu le plus vite avec la bonne réponse et sans faute d'orthographe
Dernière modification par beauvais60 (24-01-2009 23:29:42)
Miralem Pjanic né a Zvornik , il hésite entre la sélection Française et la sélection Bosniaque et décide de prendre la sélection Bosniaque , il jouait à Metz où il est repéré par Aulas et finalement transféré dans ce club de Ligue 1 qui est L'Olympique Lyonnais en juin 2008 .
je pensais a lui, mais j'avais rien mis car je croyais qu'il hesitais entre la selection luxembourgeoise et bosniaque
Dernière modification par gone44 (24-01-2009 23:33:16)
gone44 a écrit:
Miralem Pjanic né a Zvornik , il hésite entre la sélection Française et la sélection Bosniaque et décide de prendre la sélection Bosniaque , il jouait à Metz où il est repéré par Aulas et finalement transféré dans ce club de Ligue 1 qui est L'Olympique Lyonnais en juin 2008 .
je pensais a lui, mais j'avais rien mis car je croyais qu'il hesitais entre la selection luxembourgeoise et bosniaque
Bien joué , 10 points
( je croyais aussi mais dans les sources non donc j'ai mis sa ^^ )
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 11:05:19)
Niveau Moyen : 3 points
(Nom du joueur) , joueur de couleur , il est transféré du (Nom du club) au (Nom du club) par le président Charles (Nom de famille) .
A vous de jouer
Personne?!
Ok , Indice :
(Nom du joueur) , joueur de couleur , il est transféré du (Nom du club) au (PSG) par le président Charles (Nom de famille) .
makele ! cheasle au psg par vilneveu
Il faut que tu copie la phrase et que tu mettes tes réponses , AUCUNE FAUTE n'est toléré !
Vite maintenant que les réponses sont dites , le prochain gagne les points .
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 12:12:15)
(Makélé) , joueur de couleur , il est transféré du ( du club de cheasle ) au (PSG) par le président Charles (vilneuve) .
Claude Makélélé , joueur de couleur , il est transféré du club de Chelsea au (PSG) par le président Charles Villeneuve .
Dernière modification par pierre-yves (25-01-2009 12:30:31)
Sessegnon , joueur de couleur , il est transféré du MUC72 au PSG par le président Charles Villeneuve .
Dernière modification par Edmundo18 (25-01-2009 12:32:58)
( SEssgnon) , joueur de couleur , il est transféré du MUC72 au PSG par le président Charles Villeneuve .
Sessegnon , joueur de couleur , il est transféré du MUC72 au PSG par le président Charles Villeneuve .
pierre-yves a écrit:
Claude Makélélé , joueur de couleur , il est transféré du club de Chelsea au (PSG) par le président Charles Villeneuve .
Bien joué : 3 points !
Prochaine question dans 4 minutes !
Niveau HOMMAGE : 30 points
(Nom du joueur) né à Grasse , il jouait à (Nom du club) , décédé il n' y a pas très longtemps ......
Hommage à ce joueur .
A vous de jouer ^^
beauvais60 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Bien joué : 3 points !
c'est amoi les ploint la !!!
(pinault) né à Grasse , il jouait à (clermont ) , décédé il n' y a pas très longtemps ......
Niveau HOMMAGE : 30 points
Clément Pinault né à Grasse , il jouait à Clermont Foot , décédé il n' y a pas très longtemps ......
Hommage à ce joueur .
Non tu avais mal écrit Chelsea !
Bien joué , 30 points pour Tiboo-
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 13:04:51)
Niveau Difficile : 5 points
(Nom du joueur) né le 16/04/1987 , il commence sa carrière à Leeds United et est transféré à (Nom du club) , il joue au côté de Jermaine Jenas .
A vous de jouer
(aaron lennon ) né le 16/04/1987 , il commence sa carrière à Leeds United et est transféré à (Tottenham) , il joue au côté de Jermaine Jenas .
tiboo- a écrit:
(aaron lennon ) né le 16/04/1987 , il commence sa carrière à Leeds United et est transféré à (Tottenham) , il joue au côté de Jermaine Jenas .
Bien joué : 5 points
Prochaine question dans 1 minute
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 13:18:57)
Niveau facile : 1 point
(Nom du joueur) joue à (Nom du club) , souvent surnommé Le Policier .
A vous de jouer
Dernière modification par beauvais60 (25-01-2009 13:19:07)