Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 55
KekeFCGB a écrit:
Gunners22 a écrit:
juamp a écrit:
Le 20 février à 16h...
voila ce qui était annoncé en première page , donc t'enflamme pas si il te pose cette question qui était plutôt coolCode:
Groupe 8: Manchester United F.C. representé par ludo33 Arsenal F.C. representé par Gunners22 F.C. Internazionale Milano representé par Coach-73210 Chelsea F.C. representé par flo-de-chato Match du groupe 8 : Chelsea F.C. VS F.C. Internazionale Milano ======> Le 22 février à 16h... Arsenal F.C. VS Chelsea F.C. ======> Le 20 février à 16h... F.C. Internazionale Milano VS Arsenal F.C. ======> Le 19 février à 16h... Manchester United F.C. VS Chelsea F.C. ======> Le 23 février à 16h...regarde bien sa juamp alors, et dit moi ou tu voit un Manchester United F.C - Arsneal FC la ??
Il y était marqué, d'où ma question...
Puis répondre comme tu l'as fais sa me dégoute...
Surtout par un membre CFU...
Bref Histoire close on ne va pas gâcher la coupe pour cela...
Donc Gunners22 je t'ignore en quelque sorte mais bien evidemment je ferais le nécessaire niveau coupe pour ton équipe...
T'façon, Kéké c'est le meilleur, alors faites pas chier ^^
lol
Bonjour à tout le monde que je connais dans cette coupe, et bravo pour l'organisation
un match le 23 et 27 si possible contre les deux autres de mon groupe
je vais voir sa themalin mais normalement le 23 pour goalman c'est bon je vais le prevenir par mp!
bonjour themalin et bonjour guitou et merci du compliment mais elle en serait pas la sans les membres comme keke homer micke la cfu et les membres de la ctm de l'afo et de la bmt
Dernière modification par seb76480 (17-02-2009 11:52:07)
guitou9 a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Gunners22 a écrit:
Code:
Groupe 8: Manchester United F.C. representé par ludo33 Arsenal F.C. representé par Gunners22 F.C. Internazionale Milano representé par Coach-73210 Chelsea F.C. representé par flo-de-chato Match du groupe 8 : Chelsea F.C. VS F.C. Internazionale Milano ======> Le 22 février à 16h... Arsenal F.C. VS Chelsea F.C. ======> Le 20 février à 16h... F.C. Internazionale Milano VS Arsenal F.C. ======> Le 19 février à 16h... Manchester United F.C. VS Chelsea F.C. ======> Le 23 février à 16h...regarde bien sa juamp alors, et dit moi ou tu voit un Manchester United F.C - Arsneal FC la ??
Il y était marqué, d'où ma question...
Puis répondre comme tu l'as fais sa me dégoute...
Surtout par un membre CFU...
Bref Histoire close on ne va pas gâcher la coupe pour cela...
Donc Gunners22 je t'ignore en quelque sorte mais bien evidemment je ferais le nécessaire niveau coupe pour ton équipe...T'façon, Kéké c'est le meilleur, alors faites pas chier ^^
lol
Bonjour à tout le monde que je connais dans cette coupe, et bravo pour l'organisation
Lol Merci on Guillian
Même si tu as oublier de mettre dans ta signature que moi j'étais plus fort que Frutos
juamp a écrit:
oui j'ai pas regardé vos teams en gros c'était pas annoncé le 16 février quoi , c'est ce que je voulais te dire !
voila juamp a tout compri merci a toi
seb je ne prend pas la téte au gens, mais il a gonflé lhistoire c'est tout
Gunners22 a écrit:
juamp a écrit:
oui j'ai pas regardé vos teams en gros c'était pas annoncé le 16 février quoi , c'est ce que je voulais te dire !
voila juamp a tout compri merci a toi
seb je ne prend pas la téte au gens, mais il a gonflé lhistoire c'est tout
Voilà c'est ca j'ai gonflé l'histoire, tu as le droit de me parler comme un chien
Pff Allez tu me déséspére arrêtons de se parler, tu n'en vaut pas la peine!
A la prochaine
Bon keke, je suis ptte mal exprimé sur le premier truc mais je ne voulait pas en aucun cas que sa parte comme sa !! maintenant que c'est arrivé, je présente mes excuse a toi keke ainsi qu'a tout les gérents et membres de cette coupe.
voila maintenant que je me suis excusé, j'espère que tu les acceptera mais si tu les accepterai pas je te comprend tout a fait
Désolé
Dernière modification par Gunners22 (17-02-2009 13:13:18)
c'est fini l'affaire est close pour moi
on est la pour s'amuser
seb76480 a écrit:
je vais voir sa themalin mais normalement le 23 pour goalman c'est bon je vais le prevenir par mp!
bonjour themalin et bonjour guitou et merci du compliment mais elle en serait pas la sans les membres comme keke homer micke la cfu et les membres de la ctm de l'afo et de la bmt
Merci !
Belle organisation de ta part aussi l'ami!
seb76480 a écrit:
on est la pour s'amuser
et comme disait Sardou :
On est là pour boire un coup,
On est là pour faire les fous
Et pour se reboire un coup
Et pas payer nos verres,
Pour boire un coup
Et je dirais même un bon coup
Et rigoler entre nous
Sur des airs populaires,
Sur des airs populaires.
juamp a écrit:
seb76480 a écrit:
on est la pour s'amuseret comme disait Sardou :
On est là pour boire un coup,
On est là pour faire les fous
Et pour se reboire un coup
Et pas payer nos verres,
Pour boire un coup
Et je dirais même un bon coup
Et rigoler entre nous
Sur des airs populaires,
Sur des airs populaires.
tout a fait juamp
Pour le plus gros choc de la coupe :
F.C.G.Bordeaux - R.S.C.Anderletch le 19 Février à 15h...
J'aurai fini mes 3 match le 19 février alors qu'il y'a n'a qui en auront même pas fais un...
Paris S.G. VS R.S.C. Anderlecht ======> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2416614
bayer munchen vs RC lens
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2416767
tortue76 a écrit:
Paris S.G. VS R.S.C. Anderlecht ======> 2.2 score final car les penos ont les comptent pas
oui j'ai vu jacky on va remettre sa a jour
Salut à tous !!! LE grand choc du groupe 6 que tout le monde attend entre la Modeste équie du CSKA Moscou emmenée par l' indomptable OM45 , et la Sublime équipe du FC METZ dirigée en main de maitre par le Terrible Redge et ses Warriors aura lieu le dimanche 22 fevrier à 20h sur Terrain neutre !! Dépéchez vous, il ne reste plus que quelques places en tribunes nord, par contre la buvette est complete (reservée par la plus grande carriere de FL, j'ai nommé, la.......................CTM !!! )
Voilà !! Donc en résumé : CSKA MOSCOU - FC METZ : le 22/02 à 20h (Groupe 6 )
Merci.
sympa redge ya presentation
bien sur la CFU ouvrira son bar a tous ceux qui ne sont pas de la CTM
Pour moi aussi Histoire close
Lol ami Redge, nous notre bar sera ouvert pour tout le monde, que ce soit un mebre BMT ou CTM ou CFFL ou n'importe quoi il pourra y rentrer
Homer servira pour une fois au lieu de boire
lol keke attention la CTM et la CFU vont venir boire
seb76480 a écrit:
lol keke attention la CTM et la CFU vont venir boire
Je n'attend que ca
Je me ferais un plaisir de les accueillir
tient j'ai embaucher ces serveuses tantot pour notre coupe
et celle du bar prive de la CFU
seb76480 a écrit:
tient j'ai embaucher ces serveuses tantot pour notre coupe
http://i40.tinypic.com/2lsguvb.jpg
et celle du bar prive de la CFU