Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=)
http://www.kanyeuniversecity.com/blog/
Pleins de découvertes, de clips, de filles sexy et d'objets insolites.
Bien faits le site.
Je veut des "Stronger Glasses" =0 on peut en acheter où ?
Sinon la song pas mal, bine posé.
Je ne sais pas, surement à Paname ^^
Everyone nose (remix)
Clip by Hype Williams
Elles sont sur le site de Kanye et que 10$ donc mois de 10€ mais bon les frais de port... =S
Pas mal le clip et la song.
Ah ouais les frais de port
J'aurais du demander à Liaya qui est parti aux States de m'en ramener ^^
J'en ai trouver à 12€ sur un site français !
Mais ils sont en rupture de blanche, je vais devoir prendre des noir
C'est pas remis en stock bientôt ?
Vive kanye west - Good life
Kuno a écrit:
C'est pas remis en stock bientôt ?
Je les ai contacté par Mail et il m'ont dit qu'ils en auront dans 2 à 3 semaines
Le topic de Kanye est de retour.
Encore plus beau qu'avant !
Dernière modification par Nitroz (11-08-2008 19:11:41)
Moi je kiffe Kanye il déchire toujours au top
D'ailleurs, j'ai une super tof pour faire les logos avec kanye west
Venez là:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=8032
Et je vous fais un joli logo contre quelque bonus
Nitroz a écrit:
Le topic de Kanye est de retour.
Encore plus beau qu'avant !
Merci
Trop magnifique les signs
seb=
Et trop cool Kanye
Dernière modification par gig56270 (12-08-2008 22:29:21)
Alors que de plus en plus d'artistes investissent la scène musicale, Kanye West a récemment fait un speech après un concert, sur les stéréotypes négatifs et la nécessité d'avoir de la diversité dans le hip-hop.
Il a d'abord commencé par saluer la prestation de Nas avant d'ajouter : « Nas est le seul MC de ma génération – peut-être aussi Rakim, mais il était de la génération qui me précède - Nas est le plus respecté des MC peu importe le genre de rap. Ce mec peut faire une chanson avec Puffy ou le Wu-Tang ».
Puis Kanye West a parlé de Soulja Boy, affirmant que l'adolescent devait être respecté pas seulement parce qu'il concocte ses beats lui-même, mais parce qu'il diffuse des refrains amusants qui rappellent le hip-hop d'antan. « Comment Soulja Boy tue le hip-hop ? Il a un des plus grands hits de l'été. Au contraire, il contribue à le maintenir en vie. Il n'y a pas besoin d'être Lil Wayne pour que les gens apprécient ce que vous faites. Ayez un peu l'esprit ouvert. Acceptez que les gens soient différents. Laissez les autres être qui ils sont » a-t-il lancé.
Il a notamment ajouté : « Vous savez combien de personnes me disent ‘gay' parce que je porte mes jeans propres ?… ça m'a pris du temps de me libérer de la prison mentale dans laquelle j'étais. Il m'a fallu passer par les stéréotypes, les craintes pour arriver à croire en ce en quoi je crois, pour accepter les gens pour ce qu'ils sont. »
Toujours concernant Kanye West, contrairement à certaines rumeurs qui circulent depuis quelques temps, il ne produira pas le prochain album de Britney Spears. Sur son blog, le rappeur a démenti l'information qui voudrait qu'il collabore prochainement avec la chanteuse. « Je n'ai pas signé pour produire la musique de Britney Spears » a-t-il précisé.
gig56270 a écrit:
Trop magnifique les signs
seb=
Et trop cool Kanye
Je sais mdr"
Y defonce le clip !
Valounet a écrit:
American Boy, ça compte ? :p
Encore heureux ^^'
Un revenant
ptitseb a écrit:
Un p'tit KDO