Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a tout presque un mois tout pile je crée un topic partie suggestion
Je me plain comme d' habitude pour avoir un moins bon niveau pour attirer les débutants dans mon stade
je dit que d'après manu je dois battre gameiro vu que j'ai plus d'étoile que lui
la réponse
Manu a écrit:
gameiro67 a une équipe de vieillards, tout le monde peut le battre !
Il ne fait plus de matchs de peur de voir son taux de victoires diminuer ^^
Je regardais tranquilement le match de chapiteau5 contre gameiro67
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2283412
Comme quoi tout le monde peut battre gameiro67 sauf la meilleure équipe du jeu
meilleure dans le sens avec le plus de point un age en dessous de 36 et 100 de motivation
c'est une blague?
Ok.
Ah ok.
Peut etre la magie de FL tout simplement
Comment il a fait le type (qui a perdu) pour que les yeux de ces joueurs clignote ?
Mais on s'en branle !!
Tu va comprendre quand ?
chelsea001 a écrit:
Comment il a fait le type (qui a perdu) pour que les yeux de ces joueurs clignote ?
la magie de fl aussi
jom02 a écrit:
Mais on s'en branle !!
Tu va comprendre quand ?
on est un con...
c'est une expression...
On t'aime bien toi
SEZ64 a écrit:
Je suis LOL.
cool ta life.
C'est vrai qu'il y a quand même une grosse différence
Le type ça fait X temps qu'il est sur FL, il a toujours pas compris qu'une victoire n'était jamais assurée. Mais bon, suffit de regarder le pseudo pour comprendre après.
Coach-Benji a écrit:
Le type ça fait X temps qu'il est sur FL, il a toujours pas compris qu'une victoire n'était jamais assurée. Mais bon, suffit de regarder le pseudo pour comprendre après.
Pas mal ta technique. Car moi je regarde le pseudo avant et je sais qu'il dira de la merde, ça laisse moins de suspens. Que si tu le regardes après, tu espères que c'est un mec qui fait ses premières dents, mais non.
oui surtout si ta un admin qui donne un petit coup de pouce derrière son clavier
pour que cette victoire soit pas assuré
SEZ64 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Pas mal ta technique. Car moi je regarde le pseudo avant et je sais qu'il dira de la merde, ça laisse moins de suspens. Que si tu le regardes après, tu espères que c'est un mec qui fait ses premières dents, mais non.
moi je regarde la signature et quand je vois la tienne..............
babadu18 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
moi je regarde la signature et quand je vois la tienne..............
Quand je vois ton avatar ..
chapiteau5 a écrit:
oui surtout si ta un admin qui donne un petit coup de pouce derrière son clavier
pour que cette victoire soit pas assuré
Il est impossible que tu gagnes tout tes matchs. Tu as pris l'exemple de Gameiro qui gagne contre Chapiteau mais pourquoi ne prends tu pas l'exemple de tous ces entraineurs avec une team vieillissante et une belle moyenne qui ont perdu contre lui ?
Chapiteau n'est pas invincible et ne le serra jamais.