Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kanyes a écrit:
7ème article : Micro-ondes.
Ce micro-onde à une capacité de 25 litres ainsi qu'une puissance Micro-ondes de 900 W. Sa puissance Grill est de 1400 W Et sa Puissance convection 2500 W - Décongélation selon poids / temps. Minuterie 95 mn -
Photos : http://i55.tinypic.com/347i64i.jpg Quel est son prix ?
Pas difficile a savoir tu tape sur Google
Micro Onde Linkey ...
Sinon c'est 199.99
SuunRagZ a écrit:
Kanyes a écrit:
Ce micro-onde à une capacité de 25 litres ainsi qu'une puissance Micro-ondes de 900 W. Sa puissance Grill est de 1400 W Et sa Puissance convection 2500 W - Décongélation selon poids / temps. Minuterie 95 mn -
Photos : http://i55.tinypic.com/347i64i.jpg Quel est son prix ?Pas difficile a savoir tu tape sur Google
Micro Onde Linkey ...
Sinon c'est 199.99
le but du jeu n'est pas d'aller voir sur google le prix mais de jouer le jeu !
tu vois Kanyes je t'avais dit que tous le monde n'était pas comme nous
Oh_My_God a écrit:
SuunRagZ a écrit:
Kanyes a écrit:
Photos : http://i55.tinypic.com/347i64i.jpg Quel est son prix ?Pas difficile a savoir tu tape sur Google
Micro Onde Linkey ...
Sinon c'est 199.99le but du jeu n'est pas d'aller voir sur google le prix mais de jouer le jeu !
tu vois Kanyes je t'avais dit que tous le monde n'était pas comme nous
Mais c'est pas marant c'est trop facil de regarder sur le net c'est fun de chercher
j'avoue si tout le monde fesait ca se serait trop facile et ca pourrirrait le jeu!
ESW, c'est plus.
Micka, c'est moins.
SM, c'est moins.
clemsad, c'est plus.
OMG, C'est plus.
Guigui c'est plus.
Forlan, c'est plus.
Argentin7, c'est plus.
SungRaz, Tu vois, ta réfléxion tu peu de la garder. Le but du jeu n'est pas d'aller voir sur internet. Joue le jeu. Le seul qui est venu me dire sa sur une 20 aine de postulant, c'est un Bordelais. Amen.
Continuer les propos et arrêter de flooder.
Dernière modification par Kanyes (24-10-2011 20:50:13)
80
119€
66
75€
77
79€
78
Dernière modification par Masamune-Kadoya (24-10-2011 20:58:18)
Dans les jours qui suivent, je choisirais 4 personnes. Et on fera comme le jeu de juste prix. Je dirais les jeu au moment venu. A la suite de c'est jeu, je prendrais les 2 qui on fait le meilleur score. C'est deux la disputerons la final avec le c'est +, c'est -.
Le vainqueur de ce jeu gagner 3 Point supplémentaires.
Je ne sais pas encore qui je vais choisir. Je ne ferais pas de favoritismes. Je prendrais les plus matures.
C'est plus.
Dernière modification par Kanyes (24-10-2011 21:08:57)
78,99
79.99€
plus pour qui ?
C'est moins.
Plus pour les 2. Quand j'informe pas les nom, c'est que c'est pour les 2.
Dernière modification par Kanyes (24-10-2011 21:09:36)