Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Oui , mettons tout sur un même plancher ...
Mettons donc une limite de 24h entre les tirs aux buts et entre le grattage
Hey mais va crever
Moi j'dis juste que c'est 30 parties par jour sans attendre 24 h point barre
niko333 a écrit:
oui, diminuons a 10 parties .. comme le grattage et les TAB
T'sais les rasoirs Gilette ils sont à moitié prix aujourd'hui, va t'en acheter
Non t'inquiètes c'est juste la journée du poil aujourd'hui donc y'a des remises
pour
Manu j'sais très bien que tu mattes les trucs au moins deux trois fois par semaine donc bon tu pourrais me dire que tu vas le faire, tu sais que ça n'a pas de sens sauf si tu me donnes une seule raison valable, j'vais pas attendre 107 ans pour une réponse simple
niko333 a écrit:
Ah ... faut un bon pour ?
Je reviens ... je vais au magasin
Toujours le mot pour rire .
Enfin pour si ca peut l'aider.
Voila le parfait exemple hier j'ai pu jouer qu'à 23h et quelques et ce soir j'vais à une soirée, j'fais comment du coup hein ? Bah j'peux pas jouer mon ptit poker quotidien
Pour.
Flend a écrit:
niko333 a écrit:
Flend a écrit:
Bien sur ça fait chier que moi
si on peut dire ça comme ça.
Neutre, tu peux toujours faire des parties "gratuites" à volonté non ? (j'espère que je ne dis pas une connerie là)Non mais tu comprends pas c'est que si tu fais tes parties payantes a 12h , tu ne peux en faire 30 autres le lendemain qu'a 12h ! et j'suis désolé mais attendre exprès les 12h01 pour pouvoir refaire 30 parties de poker payante c'est relou parce qu'au final tu décales le truc un coup tu fais ça a 13h donc le lendemain tu peux pas les faire a 10h du mat ou autre vu qu'il faut vraiment attendre 24h et quand tu fais tes parties payante a 23h et que le lendemain tu vois poker une chance sur 10 d'être multiplié bah tu te fais niqué
En gros ce que je comprends pas c'est pourquoi on doit vraiment attendre 24 h pour faire nos parties de poker alors que pour les TAB ou grattage tu peux faire ça a 17h et que le lendemain tu puisses les faire plus tôt
c'est pour éviter l'addiction, c'est pour ton bien.....
sinon je suis pour, même si pas concerné
Flend a écrit:
Bien sur ça fait chier que moi
Normal pou un noob comme toi
Tu as pas tort, j'ai jamais compris ces 24h non plus...
Pour!!
Y'en a ils se permettent des familiarités avec moi mais ils comprennent pas que j'peux leur envoyé romaro dans leur chambre
parce que toi t'es gay pour ça