Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenu parmi nous thomas!
Courtai-Anderlecht programme
ANDERLECHT 2000 VS F.C.Victoire 57
-
Lieu : ANDERLECHT 2000
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 14:00
Bonjour à tous,
Voici la 5ème journée de championnat :
FC Bruges - Zulte Waregem
Cercle - Lokeren
Standard - St Trond
Westerlo - Anderlecht
Germinal Beerschot - Charleroi
Courtrai - La Gantoise
AS Eupen - Genk
Match à jouer entre le 31/01/2011 et le 06/02/2011.
Bonjour !
Pat', pour la 5ème Journée, est-ce que cela te dérange que le match Charleroi - Germinal Beerschot se joue le 7 Février car tous les tirages des différentes compéts auxquelles je participe ont été faits et donc j'ai pas mal de match à faire.
Je suis en plein championnat de la CFU en plus.
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
Pat', pour la 5ème Journée, est-ce que cela te dérange que le match Charleroi - Germinal Beerschot se joue le 7 Février car tous les tirages des différentes compéts auxquelles je participe ont été faits et donc j'ai pas mal de match à faire.
Je suis en plein championnat de la CFU en plus.
Pas de soucis pour un jour de retard mais il faudra réserver une deuxième date la semaine suivante pour la 6ème journée
cartonrouge:
désolé pat' merci thomas d'avoir repris genk !
Lampard-_-13 a écrit:
Pas grave flo. Bonne chance dans ta reconstruction d'équipe
Le Standard de Liège a fait une demande pour contre ST-Trond , la demande s'est faîtes aujourd'hui et aura certainement lieu le 31 / 01 / 11 à 21H00 !St Trond accepta la demande
Dernière modification par R0R0 (26-01-2011 19:12:51)
J4: Lokeren - Westerlo
lien : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
atppat a écrit:
Roa-7 a écrit:
Bonjour !
Je suis en plein championnat de la CFU en plus.Pas de soucis pour un jour de retard mais il faudra réserver une deuxième date la semaine suivante pour la 6ème journée
Okay !
Merci !
Tu veux plutôt dire qu'il faudra réserver une date pour la 6ème Journée la même semaine quoi.
EDIT : J'ai un autre problème Pat' ... Je t'ai demandé si on pouvait faire le match le 7 Février donc 1 jour de retard après le délai imposé, mais j'en avais pas parlé à mon adversaire pour le match (j'ai juste vu qu'il était libre à cette date), j'attendais ta réponse sauf que je viens de voir que mon adversaire est maintenant dans un championnat et que nos calendriers sont inversés ....
Donc si tu veux bien que le match Charleroi - Germinal Beerschot devienne un match un retard, cela serait cool !
Du coup, il serait retardé d'une semaine et se jouerai le 14 car mon championnat sera terminé.
Je continuerai cependant les matchs des autres journées dans l'ordre, dans les délais imposés.
Dernière modification par Roa-7 (26-01-2011 20:39:21)
Résultats et classement mis à jour
Pas de problème Roa avec un calendrier inversé pas le choix que de mettre le match en retard
bonne journée à tous
atppat a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Pas grave flo. Bonne chance dans ta reconstruction d'équipe
merci !
niko333 a écrit:
C'est bien Westerlo pour faire un 5-5 le mash
decu, j'ai joue en superiorité des la 8e et je me fais mener 0-3 en premiere periode et 2-5 a l'heure de jeu
Toujours des gros scores lors de nos matchs cependant cette fois ci pas en ma faveur
T'inquiete que je te raterai pas 2 fois de suite Niko
Demande de match envoyé pour le 30 novembre à 15h à l'entraineur d'Anderlect pour la 5é Journée
Effectivement mais là ton équipe à largement progresser et la mienne plonge donc normal que ca soit plus serré
atppat a écrit:
Résultats et classement mis à jour
Pas de problème Roa avec un calendrier inversé pas le choix que de mettre le match en retard
bonne journée à tous
Okay Merci Pat' !
Je lui ai envoyé un Mp.
bibi-31 a écrit:
pour mon adversaire il ne ce connect plus alors je doute que mon match ai lieu
Espèce de noob, il s'est connecté aujourd'hui.
Mais j'avoue que c'est bizarre car il ne prévois plus de matchs.
Envoi lui un MP et tu pourrais faire la rencontre car il acceptera ta propo de match quand il se connectera.
Roa-7 a écrit:
bibi-31 a écrit:
pour mon adversaire il ne ce connect plus alors je doute que mon match ai lieu
Espèce de noob, il s'est connecté aujourd'hui.
Mais j'avoue que c'est bizarre car il ne prévois plus de matchs.
Envoi lui un MP et tu pourrais faire la rencontre car il acceptera ta propo de match quand il se connectera.
la propo est envoyé depuis avant hier déja avec un mp en + de la demande pour bien lui dire pourquel compéte on joue
pat j'enléve ma demande de match de demain
qaund il aura envie de jouer qu'il m'envoi une demande
Dernière modification par bibi-31 (28-01-2011 21:18:14)