Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé c'est ton style 17
Tu veux quelles couleurs?
rouge et bleu
»
FCBarcelona for life → Léo Messi the best → ♥
»
[b][color=navy]» [u]F[/u][/color][color=darkred]C[/color][color=navy]B[/color][color=darkred]arcelona for life[/color] [color=navy]→[/color] [color=darkred]Léo[/color][color=navy] [u]M[/u][/color][color=navy]essi[/color] [color=darkred]the best[/color] → [color=red]♥[/color] [color=navy]»[/color][/b]
Dernière modification par Stephane_Mbia (14-07-2012 12:55:38)
Merci
Commandez!
Salut les gars bien?
J'aimerais une signature écrite toute simple mais stylé si vous voyez s'que j'veut dire.
Alors j'aimerais avoir comme texte :
- Gérant CLFL. (tu rajoute un coeur)
- 4 étoile plus moi sa fait 5 comme le Brésil !
Je veut sa avec les couleurs de la CLFL http://forum.foot-land.com/s1-carriere- … 18644.html
Merci.
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars bien?
J'aimerais une signature écrite toute simple mais stylé si vous voyez s'que j'veut dire.
Je veut sa avec les couleurs de la CLFL http://forum.foot-land.com/s1-carriere- … 18644.html
Merci.
Je mets une étoile x5 ou le texte que t'as mis?
Stephane_Mbia a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars bien?
Merci.Je mets une étoile x5 ou le texte que t'as mis?
Nan comme j'ai mis moi.
••• Gérant CLFL •••
••• 4 ★ + moi ça fait 5 ★ comme le Brazil •••
[b][color=red]•[/color][color=orangered]••[/color] [color=red]G[/color][color=orange]érant CLFL[/color] [color=orangered]••[/color][color=red]•[/color] [color=red]•[/color][color=orangered]••[/color] [color=gold]4 ★[/color] [color=orange]+ moi ça fait [/color][color=gold]5 ★[/color] [color=orange]comme le [/color][color=gold]Brazil[/color] [color=orangered]••[/color][color=red]•[/color][/b]
Merci mais j'aime pas.
Quentinaldo a écrit:
Merci mais j'aime pas.
J'ai galéré... Si y'avais pas la limite des 400 caractères, t'aurais eu un truc bien...
Stephane_Mbia a écrit:
~ Mario Balotelli ~
Code:
[b][color=#000000]~ M[/color][color=#02020f]a[/color][color=#03051f]r[/color][color=#05072e]i[/color][color=#060a3d]o[/color][color=#080c4c] [/color][color=#090f5c]B[/color][color=#0b116b]a[/color][color=#0c137a]l[/color][color=#0e168a]o[/color][color=#0f1899]t[/color][color=#111ba8]e[/color][color=#121db7]l[/color][color=#1420c7]l[/color][color=#1522d6]i ~[/color][/b]
Merci
De rien, commandez
•• ♥ Gérant CLFL ♥ ••
••• 4 ★ + moi ça fait 5 ★ comme le Brazil •••
[b] [color=gold]•• ♥[/color] [color=red]G[/color][color=orange]érant CLFL[/color] [color=gold]♥ ••[/color] [color=gold]•[/color][color=gold]••[/color] [color=red]4 ★[/color] [color=orange]+ moi ça fait [/color][color=red]5 ★[/color] [color=orange]comme le [/color][color=orange]Brazil[/color] [color=gold]••[/color][color=gold]•[/color][/b]
Dernière modification par clemasd (15-07-2012 15:06:48)
Commandez!!!