Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok pas de soucis ben au pire se sera pour une prochaine fois c'est pas grave
Oui saison 2 ... si la SAISON 1 COMMENCE XD
mais oui elle va avoir lieu
salut .. j'ai entendu que vous cherchiez une equipe avec une moyenne depassant pas les 300 points
Voici ma team ... http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=321595 .. je dois plus ou moins etre a 270-280 ^^
Mais y a juste un probleme .. c'est que j'ai deja une carriere
Bah alors tant pis XD, tu peux pas participer à deux carrière officiel à la fois ^^
Bonjour cher joueur, la JPL (Jupiler-pro-league) recrute dur en se moment, nous avons besoin d'une trentaine de membres.
Nous voulons que tu en fasse partie, tu dois savoir que pour être dans la carrière tu dois au moins y rester plusieurs saisons .
Voici le lien du topic sur le forum ^^.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4010101
Merci .
ps: La carrière est officiel ^^ elle se passe sur le site =P.
Rejoignez la directement
Envoyer se message aux joueurs ne dépassant pas les 300 de moyenne
Salut comme tu as vu sur mon mp j'ai d'abord des objectifs avant de rejoindre la carrière reconstruire mon équipe ensuite j'intégrerais la carrière si cela sera toujours disponible !
Je te souhaite bon courage pour ta carrière !
PS: Je suis absent pendant les vacances.
Oké oké , bah normalement oui elle devrait être disponible (après les vacs ^^) pour une saison suivante (si la une commence un jour car la j'ai hate XD).
Ok mes joueurs en plus parte en formation pour les vacs donc j'ai tout prévu pour que tout va pour le plus vite et elle continuera dès mon retour !
Ah mon avis tu aura surement le temps de faire se que tu veux pendant que la carrière sera commencer (oui car il y aura une coupe etc comme tu peux le voir donc ^^).
ok ok si tu veux je peut t'aider a gérer la première saison même si j'y participe pas !
Oui essaye de trouver des membres qui participerais plusieurs saison donc entre 120 à 260 de moyenne ^^.
Merci (il faut aussi qu'il soit souvent actif sur le forum).
xxxbelge2009 a écrit:
Bah alors tant pis XD, tu peux pas participer à deux carrière officiel à la fois ^^
dommage, j'aurai pu etre champion ici .. alors que dans ma carriere je suis barragiste
mdr, ouai mais tu participe à une carrière donc tant pis =P
xxxbelge2009 a écrit:
Oui essaye de trouver des membres qui participerais plusieurs saison donc entre 120 à 260 de moyenne ^^.
Merci (il faut aussi qu'il soit souvent actif sur le forum).
Ok je vais chercher des joueurs !
Merci :p, tu veux devenir co-gérant ? (enfin disons que tu serais une aide pour moi ^^ XD)
salut je me suis réinscrit pour la carrière vu que elle avait ete annuler
Oké
alors j'ai demander deja a mon frere alors il m'a dit qu'il verrait et je lui ai dit de passer un coup sur le forum pour voir comment c'est
ah oui des la semaine prochaine je serais pas ici pendant 2 voir 3 jours car j'ai quelque petits probleme a regler
Pas de problème ^^
Oups tromper de sujet
Dernière modification par Vannes.OC (17-12-2009 17:09:50)
Vannes.OC a écrit:
Oups tromper de sujet
Mdr pas mal ^^ xD
bon je reviens plus tard
xxxbelge2009 a écrit:
Vannes.OC a écrit:
Oups tromper de sujet
Mdr pas mal ^^ xD
Bien jouer Vannes.OC xD
Me voila inscrit a la Jupiler Pro League