Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
Kevinho. a écrit:
De la Kronenbourg.
J't'aime déjà.
Fiire. a écrit:
145 € + Chocolats + Un ptin de T-Shirt Rivaldi !
Et c'est pas fini ! ^^Tellement geek que t'ouvres un cadeau, t'écris sur FL, et ainsi de suite ?
GG !
+1 pack
Faut vraiment que Manu crée ce nouveau Grade "Geek de FL"
Il ne l'atteindra jamais, vu qu'il change de compte tous les jours.
silvinho a écrit:
Moi une guitare, un maillot de Monaco 2009/2010 et une BROSSE A DENT !!!!
Car tu pues de la gueule ?
Nastox a écrit:
OSEF de la crise ... Noël, c'est juste fait pour retrouver la famille, le reste, ceux qui sont pas là que pour l'argent et les cadeaux, ils s'en foutent. ^^
C'est crétin ce que tu dis
GNE! NOEL c'est pas un synonyme de CADEAU? -_-' Pauvre Nastox, à croire qu'il ne sait pas ce qu'est la fête de Noël
Hawaii a écrit:
Nastox a écrit:
OSEF de la crise ... Noël, c'est juste fait pour retrouver la famille, le reste, ceux qui sont pas là que pour l'argent et les cadeaux, ils s'en foutent. ^^
C'est crétin ce que tu dis :rolleyes:
GNE! NOEL c'est pas un synonyme de CADEAU? -_-' Pauvre Nastox, à croire qu'il ne sait pas ce qu'est la fête de Noël :lol:
Nastox, quand tu étais gamin, Noël pour toi c'était quoi ? Les cadeaux, certains sont encore gamins, je le suis encore, et alors ? Qu'ese que ca peut te fouttre que j'pense qu'au cadeau ? Ma famille je la voies tous les 2 Week- maxi', donc tu peux pas vraiment te permettre de juger !
jsp comment vous pouvez vous faire chié a noel
ses la famille noel
cette anneé jme suis fait chié tous seul car je bossé eet toute ma famille a pau ^^
Tout simplement parce que certain ont des problemes d'argent, de famille etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YSbd-A7u43E
Je la balance chaque année, mais à force, vous aurez l'habitude.
Sinon Noyez bien Joel vous tous
Dud..Incorporation a écrit:
jsp comment vous pouvez vous faire chié a noel
ses la famille noel
cette anneé jme suis fait chié tous seul car je bossé eet toute ma famille a pau ^^
On est pas au pays de Oui-oui... combien de familles sont déchirés de part la distance ou bien les embrouilles? Mais c'est vrai que dans la France de Nicolas le monde il est joli...
SEZ64 a écrit:
Kevinho. a écrit:
De la Kronenbourg.
J't'aime déjà.
Fiire. a écrit:
145 € + Chocolats + Un ptin de T-Shirt Rivaldi !
Et c'est pas fini ! ^^Tellement geek que t'ouvres un cadeau, t'écris sur FL, et ainsi de suite ?
GG !
Je t'aime aussi Poupou.
AngeDuGhetto a écrit:
Tout simplement parce que certain ont des problemes d'argent, de famille etc...
+1
Nastox a écrit:
Pour moi l'esprit de Noël est enterré très profond.
Rocky-B. a écrit:
Nastox a écrit:
Surtout quand tu combats Ivan Drago ?
Il a "L'Oeil du Tigre".
En tout cas le cadeau le plus rentable c'est le cadeau de Manu.
Manaes a écrit:
Hawaii a écrit:
Nastox a écrit:
C'est crétin ce que tu dis
GNE! NOEL c'est pas un synonyme de CADEAU? -_-' Pauvre Nastox, à croire qu'il ne sait pas ce qu'est la fête de NoëlNastox, quand tu étais gamin, Noël pour toi c'était quoi ? Les cadeaux, certains sont encore gamins, je le suis encore, et alors ? Qu'ese que ca peut te fouttre que j'pense qu'au cadeau ? Ma famille je la voies tous les 2 Week- maxi', donc tu peux pas vraiment te permettre de juger !
Je juge pour moi, donc pas d'agression svp.
Hawaii, gamin ou non, je vois pas du tout le rapport.
La tradition de Noël ? Tu le fêtes si tu veux écoute, mais parle pas de tradition si tu sais pas ce que c'est. ^^
Dernière modification par Nastox (25-12-2009 19:51:56)
Noël à la base c'est la naissance du Christ. Coca-cola à inventé le père Noël (qui à la base était vert) donc c'est une fête familial et non pour les cadeaux. Personnelement j'ai eu un CD pour noël, pas par manque d'argent mais bien seulement que c'est une fête bien commercial.
Merci Coca-cola !
De rien.
Rom1.53 a écrit:
En tout cas le cadeau le plus rentable c'est le cadeau de Manu.
Carément.
noel, pour moi est presque un jour comme les autres....
mais encore joyeux nono a tous !! ^^
Encore 40 min à attendre et ce noWel ne seras plus qu'un mauvais souvenir.
le pire souvenir risque d'être le nouvel an pas envie de faire comme l'année dernière , obligé de venir flooder sur le fofo pour pas mourrir d'ennui !
Guizemot a écrit:
le pire souvenir risque d'être le nouvel an pas envie de faire comme l'année dernière , obligé de venir flooder sur le fofo pour pas mourrir d'ennui !
Mouais , pour moi nouvel an seras quand même moins pire.
p0lak a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Nastox a écrit:
Surtout quand tu combats Ivan Drago ?
Exactement.
tefa- > Ok.