Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Y'a 1 mois j'ai postulé en tant que vendeur à Décathlon. J'ai apprit y'a 2 jours que ma candidature a été retenu et que le vendredi 28 mars une journée de recrutement est mise en place. On m'a juste dit de venir en tenue de sport.
Je ne sais pas combien on sera, je ne sais rien à part juste qu'il faut venir en tenue de sport. J'imagine qu'on sera observé sur nos personnalités, point fort/point faible etc.. Je pense que pour cela y'aura quelques matchs par équipes de différents sport, mais aussi avec des épreuves techniques et un entretien individuel.
Je stress assez étant donné que je ne sais rien de la journée et que j'ai peur de ne pas être retenu.
Peut-être vous aussi vous avez eu ce genre de journée recrutement dans de grande enseignes ? Comment sa c'est passé ? Quels épreuves avez-vous eu ?
Merci
Test de gonflage de ballons et d'étiquetage, c'est très dur moralement, il faut que tu sois prêt pour le jour J.
Haha le test de gonflage risque d'être très physique !
Non c'est pas naze, sa propose 10 fois plus de chose que Intersport par exemple
Putain les RH savent plus quoi inventer pour s'amuser.
Décathlon c'est 1er prix, moi à ta place je serais allez en Starko, ça doit être un piège la tenue de sport...
Les vendeurs sont en tenues de "sport", y a pas de piège là-dedans.
S'il viens en starko il pourra saigner la patronne
Bon je sort ..
Mdr !