Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suggestion :
En fait cette journée ( peu importe le jour de la semaine ! ) est presque pareil que le jeudi but !
En effet une récompense sera attribué aux meilleurs buteurs de la "Journée Meilleurs Buteurs !"
Si un joueur a mis 5 But lors de la "Journée Meilleurs Buteurs !" et qu'aucune équipe n' a eu un meilleur buteurs que celui-ci ,
Il remportera un certains nombre des points ( Nombres à déterminé ! ) , si nous prenons comme exemple 10 points , si ce joueur avait 120 points il passera à 130 points et l' entraineurs de l' équipe choisi en quoi les points seront attribué : Réflexes, Vitesse , etc ... !
Si vous n' avez pas compris dites le
Et dites si vous êtes pour ou contre
Pour : 5
Contre : 4
Dernière modification par Flo_o62 (18-11-2008 18:15:07)
pour sa peut etre pas mal
Heu... se serait trop simple alors
contre
Dernière modification par EliasX3 (17-11-2008 17:16:57)
^^
Non je trouve que justement ce qui ai chouette dans foot-land c'est que c'est nous qui faisons les entrainements et si chaque fois les gens gagne des points se serait moins sympa Voila exactement pourquoi je suis contre
Et je ne ditb pas non a toute les suggestions c'est juste mon idée a moi
Tu n'y touche pas
Bah franchement chapeau a celui qui gagne toutes les semaine (y) sois logique , il y a peu de chance de gagner cette "Journée Meilleurs Buteurs !" plusieurs fois et tout le monde est à égalité vu que même des débutants peuvent mettre plusieurs buts , mon championnat en est la preuve une faible équipe a gagner 8.2 et un joueur a mis 5 BUT
Toujours Contre ???
Dernière modification par Flo_o62 (17-11-2008 17:31:32)
Oui même si cela te contredit je reste sur la meme idée !
Les grandes equipes ont beaucoup plus de chance ! une qui a moyenne de 300 contre une de 160 ça peut faire tres mal et il plus qu'a faire ça quelques fois sur l'année
Désolé si je t'ennuie mais bon c'est mon idée
pour c'est une bonne idée
contre suffit alors aux grandes équipes de jouer contre un débutant qui à 120 de moyenne et pourquoi' pas aussi 0 de motiv' et faire tirer les cf et les pénos au joueurs qu'ils veulent faire marquer . Sa deviendrai beaucoup trop simple d'augmenter les points de ses joueurs sur F-L déso d'avoir modif' mais j'avais fais trop de fautes de frappes . . .
Dernière modification par ovni (17-11-2008 20:44:05)
contre, totalement inutile
ovni, tu dois pas etre bcp sur fl... un gros qui joue contre un 120 a plus de chance de perdre que toi contre un 120...
on choisi les tireur de peno et de coup franc, c'est pas pour ça qu'ils en mettent a chaque fois
et puis on va se retrouver avec "40" meilleurs buteurs...
Faut arrête de dire que c pacque vous avez bcp de points que vous êtes forcement invincible
Tout le monde à ces chances c'est clair escusez moi mais si la "Journée Meilleurs Buteurs !" est une mauvais idée alors le jeudi but est aussi une mauvaise idée vu que les bonne équipe peuvent jouer les plus faible
Soyez logique !!
Je pense que si c'est 4 buts et que y'a 100 joueurs qui marque 4 buts on fait comment ? ^^
Flo_o62 a écrit:
Faut arrête de dire que c pacque vous avez bcp de points que vous êtes forcement invincible
Tout le monde à ces chances c'est clair escusez moi mais si la "Journée Meilleurs Buteurs !" est une mauvais idée alors le jeudi but est aussi une mauvaise idée vu que les bonne équipe peuvent jouer les plus faible
Soyez logique !!
si c'est pour moi que tu ecris ça retourne vite à l'ecole, car la comprehension des textes c'est pas ton fort
logique fl? ça existe pas
regarde tout ceux qui ont precedemment gagné le jeudi but...aucune grosses equipes! donc ton raisonnement ne tien pas
et les grosses team n'ont que faire de jouer des noob specialement le jeudi... a quoi ça leur sert une grosse team si c'est pour jouer des 120?
rien(a part le boulet de juldolar)...donc eux ils jouent d'autres grosses equipes.
donc la morale de l'histoire, continue de faire tes 1ere dents sur d'autre sujet plus à ta porté...
Tu aurait compris ce que j' ai écri play mobile tu aurai compris que tut le monde peu gagner la journé special meilleurs buteur alors je ne voi pas pourquoi sa serai une mauvaise suggestions
Esth a écrit:
Pour on aura plus de chance que le jeudi but
Pour, pour les mêmes raison
Dernière modification par ramiro02 (18-11-2008 13:13:23)
Flo_o62 a écrit:
Tu aurait compris ce que j' ai écri play mobile tu aurai compris que tut le monde peu gagner la journé special meilleurs buteur alors je ne voi pas pourquoi sa serai une mauvaise suggestions
tt simplement parce qu'on va se trouver avec xxxxx meilleur buteur
et ça sert a rien, jeudi but, c pas tt le monde qui peut marquer 10 ou 11 but!