Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:d
plus personnes. réagissez!! n'hésiter pas
Contre Je ne voit pas l'intêret de ta suggestion désolé mais i l ya des choses beaucoup plus
importantes à améliorer sur foot - land , surcharge de serveur en plus et les 15 000 fl ou les 20 bonus il sorte d'où .
> Pour avec grand plaisir
Pour mais comme cela a été dit enchainer entrainement et match je pene pa sa possible niveau serveur car 1 jour tout les deux moi le serveur serai surgarger !!! Mais plutot pour
Jeff. a écrit:
Contre Je ne voit pas l'intêret de ta suggestion désolé mais i l ya des choses beaucoup plus
importantes à améliorer sur foot - land , surcharge de serveur en plus et les 15 000 fl ou les 20 bonus il sorte d'où .
Si il y a d'autre chose a amélioré propose et je pense k'il sorte de ta olde fl et bonus
plus gros soucis : vous êtes beaucoup a avoir parlé de la surcharge des supporter. Avec la technologie actuel Manu saura surement arranger cela. Cette à lui de poser la question. Il pourra surement annuler cette journée le lendemain en nous laissant les bénéfice et les pts eux à l'entrainement, comme il fait déjà au match qui ont été jouer il y a 2mois.
personne d'autre!! réagisser