Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous j'ai déja joué a se jeu pendant 1 ans et je propose quont crée un journal qui nous dise tous EX:La meteo virtuel,qui c'est supprimer leur compte et les résultat des match.Merçi et bon jeu.
N'importe quoi t'est suggestion a la con Arrete de mettre des suggestion pourrie
meme avi sé quoi sa le journal de mon cul de toute façcon les resultat on les as et la meteo mai on sen tape et se qui ont supprimer leu compte
suggestion de CON
Superbe le double poste.
Maintenant il et inviter donc on laisse couler on a le journal de qui a supprimer son compte.
Et vu votre écriture on dirait deux fou.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Superbe le double poste.
Maintenant il et inviter donc on laisse couler on a le journal de qui a supprimer son compte.
Et vu votre écriture on dirait deux fou.
Et sa ma l'air d'un double compte
raphael coach et raphou coach sa se ressemble un peu trop j'ai l'impression
S' c'est un doublon il trouve sa propre suggestion pourrie.
C'est a deux doigts s'il ne s'insulte pas lui même.
Ouais moi aussi , Mais c'est un boulet pourquoi il insulte sa suggestions alors que c'est lui qu'il la fait
Jeff. a écrit:
Ouais moi aussi , Mais c'est un boulet pourquoi il insulte sa suggestions alors que c'est lui qu'il la fait
pour ne pas eveiller les soupson a mon avis car qasi le meme nom d'entraineur et inscrit a 4 jour d'intervalle c'est un peu trop pour une coinscidence
javouc'est moi double compte vu que vous trouver mes suggestion pourri je fai sa dsl