Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hugo-du35 a écrit:
Ici vous pourrez nous proposez vos de formation , merci.
Nan on va faire expres un tpic partie formation on propose combien pour 10jours?
hugo-du35 a écrit:
Topic crée.
Quels sont no tarifs on se met d'accord par Mp
Envoi tes tarifs
Nombre de points : 500
Quand le voulez-vous ? : millieu juillet
Quel poste veut-tu ? : millieu
Quelle Nom veut-tu ? : Andre Iniesta
Quel prix veut-tu ? sa depend cb on propose
Gunners-79 a écrit:
Nombre de points : 500
Quand le voulez-vous ? : millieu juillet
Quel poste veut-tu ? : millieu
Quelle Nom veut-tu ? : Andre Iniesta
Quel prix veut-tu ? sa depend cb on propose
Je fait la commande d'un joueur ensuite je fait la tienne mi'juillet fin' juillet tu l'aura PRIX : 2.5M
ok pas de souci sa me va merci mec tu m'envoie des message o fur et a mesure pour me dire comment sa se passe pour mon joueur? comment il evolue etc ?
20 an et 500 point tu peut pas essayer 18-19 ?
18-19 an et 500 point ok sa me va nikel tu e tien o courant pour mon joeuur o fu et a mesure
dans une seaine il part en stage putain mais il va pas revenir toute suite si tu le renvoie 3 fois en stage
Sinon tu me vend Xavi je le forme dès aujourd'hui. tkt matt' j'ai une ide je pourra continuer les commande de boulo mais demain.
Bonne chance à vous 2.
Si vous avez des joueurs qui vienne d'avoir 15 ans et qui ont autour de 160/220 pts je suis preneur.
ESWitry a écrit:
Bonne chance à vous 2.
Si vous avez des joueurs qui vienne d'avoir 15 ans et qui ont autour de 160/220 pts je suis preneur.
Ont est dans le meme cas , Merci.
Je fait celle de 500pts et en meme temps un pote va me vendre de 270 niquel ses pour chach-fab je te propose de faire celle de boulo' !
Oui donc en faite je dois faire 11 joueurs a moi tout seul pour dans 3 semaines
Je ne pense pas que sa va etre possible
Toi aussi tu pourra m'aider car si tu fait le joueur de 500 point tu pourra lancer le CDF4