Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-03-2019 20:41:58

Lowlow14
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2010

Joueurs retraités interdits de matchs... et conséquences.

Très cher Manu !

Quelle belle idée d'interdire les joueurs de plus de 50 ans de jouer des matchs. Il est vrai que de voir des équipes avec des joueurs atteignant parfois 100 ans était surréaliste.
Au début, je me suis dit "chouette", cela  va peux-être pouvoir rajeunir les équipes via les centres de formations et relancer le marché des transferts.
Cependant, gros souci ! Je participe à un championnat à 12 équipes depuis le 12 février parmi lesquelles figurent 2 équipes avec des joueurs de plus de 50 ans.
Conséquence : deux équipes (les + de 50 ans donc) se retrouvent avec 6 matchs car interdites de jouer et les 10 autres entre 9 et 11 matchs.
Mais le pire dans tout ça c'est que, à priori, à l'issue de ce championnat le 28 mars, celui-ci ne sera pas considéré comme terminé et que 10 équipes ne pourront plus s'inscrire à aucunes autres compétitions mis à part des matchs amicaux car celui-ci ne sera pas considéré comme terminé. Je pense que des dizaines d'équipes seront dans la même situation dans les jours et semaines à venir.
Je sais qu'un reset est envisagé dans 1 mois, 6 mois, 1 an ?? mais en attendant je ne me vois pas continuer ni même revenir dans ces conditions.
Cordialement.

Hors ligne

 

#2 05-03-2019 22:33:07

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Joueurs retraités interdits de matchs... et conséquences.

Le reset n'a rien a voir la dedans, je pense que le but de Manu est d'obliger les équipes a refaire une vrai équipe dans un premier temps.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#3 06-03-2019 09:50:58

algerian07
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ouled djellal
Date d'inscription: 31-10-2012
Site web

Re: Joueurs retraités interdits de matchs... et conséquences.

Tout à fait lowlow 14
Je suis dans ce championnat et j attend une reponse !


°_One two three viva l'Algérie_°
*_Olympique de Marseille_* 

"..OULED DJELLAL 07.."

Hors ligne

 

#4 02-10-2019 23:07:00

phil024
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2008

Re: Joueurs retraités interdits de matchs... et conséquences.

Par contre, cela fait un bout de temps que je ne suis plus venu sur le jeu et mes joueurs sont très agés voir des fossiles lol!!! comment je peux m'en débarasser et refaire une nouvelle équipe plus jeune?

Hors ligne

 

#5 05-10-2019 09:41:39

Alpha_Dog_
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 24-01-2017
Site web

Re: Joueurs retraités interdits de matchs... et conséquences.

Limogeage en masse phil.  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot