Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Momin
Cette règle est là pour de bonnes raisons, elle doit rester.
:bravo:pour
pour aussi
c'est énervant certes mais nécessaire!!!! je suis à 100% contre
Dans la réalité c'est comme ça à 100%!!! regarde un vrai et pur exemple : KAKA l'année dernière renvoi balader le real avec leur offre, résultat il part cette été.... de même pour ronaldo l'année dernière il refuse et part la.....
Pour moi cette règle est bonne car elle est proche de la réalité l'appât du gain.....
goalman a écrit:
Dans la réalité c'est comme ça à 100%!!! regarde un vrai et pur exemple : KAKA l'année dernière renvoi balader le real avec leur offre, résultat il part cette été.... de même pour ronaldo l'année dernière il refuse et part la.....
Pour moi cette règle est bonne car elle est proche de la réalité l'appât du gain.....
je vote contre pour les meme raison
Dernière modification par tony-6. (19-06-2009 18:10:12)
pour
Pour !
j'étais pas au courant de cette règle
moi je suis entrain d'entrainer des joueur pour les vendre a un amis qui a une équipe plus fiable
mes joueur ne voudront pas y aller ???
Je suis Pour que cette règle soit suprimée
tony-6. a écrit:
goalman a écrit:
Pour moi cette règle est bonne car elle est proche de la réalité l'appât du gain.....je vote contre pour les meme raison
justement ilf aut que cela change c'est pourri qu'il aillent dans les clubs les plus riches
Morhabi a écrit:
j'étais pas au courant de cette règle
moi je suis entrain d'entrainer des joueur pour les vendre a un amis qui a une équipe plus fiable
mes joueur ne voudront pas y aller ???
Je suis Pour que cette règle soit suprimée
Nan il ne refuse pas systèmatiquement mais assez souvent quand même
pour
goalman a écrit:
+1
pour a 100°/°
sa serait trop facil, et à enlèverais de la réaliter au Jeu.. alors je suis peut etre le seul, mais je suis CONTRE.
a fond pour qu on enleve ca !!!!! ca m arrive reguliérement et ca me soul !!!
pour